Où Trouver Un M3 Perfect Lite?


vitas
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour :)

Je cherche un M3 perfect lite, et j'en ai (enfin) trouvé un ici : http://www.ishopvideogame.com/m3-perfect-l...key-p-1610.html pour un peu moins de 50€.

J'ai plusieurs questions :

Connaissez vous un autre site où je pourrais le commander? En général ils sont en rupture de stock.

Pensez vous que le site soit fiable? Je n'en ai jamais entendu parler et ça me semble étrange qu'ils aient toujours le M3 Lite en stock.

Le M3 lite est il toujours un des meilleurs linkers disponible pour la GBA? J'hésite quand même avec un EZ-Flash 4 parce qu'il est moins cher (20€ sur www.jandaman.com Un avis sur ce site d'ailleurs?), mais j'aimerais qu'il dure le plus longtemps possible et donc je suis prêt à mettre le prix pour de la qualité.

La Super Key qui est envoyée gratuitement avec est bien un NoPass dont je n'aurais pas l'utilité sur GBA? En plus il est fait pour être utilisé avec la SuperCard non?

Le M3 Lite a beaucoup d'effet sur la consommation d'énergie?

Merci d'avance et une bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vue que apparemment tu as déjà un linker slot-1 et une DS lite, je te conseille la M3 GBA Expansion Pack. Avec GBAexploader, cette cartouche est simple à utiliser, pas chère et elle a une horloge interne.

Sinon, pour une GBA, un M3 perfect lite est normalement vendu avec un boîtier supplémentaire pour pouvoir la mettre dans une GBA (ou DS tank) mais pas toujours.

Le Super Key est bien un passcard mais il n'y en pas besoin pour les jeux GBA.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vue que apparemment tu as déjà un linker slot-1 et une DS lite, je te conseille la M3 GBA Expansion Pack. Avec GBAexploader, cette cartouche est simple à utiliser, pas chère et elle a une horloge interne.

Sinon, pour une GBA, un M3 perfect lite est normalement vendu avec un boîtier supplémentaire pour pouvoir la mettre dans une GBA (ou DS tank) mais pas toujours.

Le Super Key est bien un passcard mais il n'y en pas besoin pour les jeux GBA.

Merci pour ta réponse :) .

En fait, je n'ai qu'une GBA. Je pense que le boitier GBA est vendu avec. Au pire, je peux acheter un jeu GBA et démonter le boitier non?

Tu ne sais pas si ces sites sont fiables?

Bonne journée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais un M3 Lite perfect avec les 5 coques Lite + 1 coque GBA, se négocie toujours vers les 60-70Euro...

C'est une autre époque, une autre technologie, les composants coûtaient bien plus cher et ils ne se fabriquent plus!

Il n'y a quoi... 2ans, une microSD de 2Go coûtait 60Euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share