Probleme D'installation....


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout d'abord j'ai installé la chaine homebrew à l'aide de ce tuto.

Puis j'ai réalisé ce tuto. Mais voila que je suis un peu bloqué , je souhaiterai maintenat installer un loader mais il m'est impossible. Je voulais juste savoir quel IOS fallait il que j'installe pour une installation par la suite de Neogamma ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu as suivi mon tuto de bout en bout et que tu n'as pas eu d'erreurs, alors tu as déjà tout le nécessaire...

je ne comprends pas trop ta demande en fait. HBC te permet de lancer neogamma, qui, couplé au cIOS (rev14 ou autre), permet d'utiliser les imports, backups DVD, backups HDD. Tu veux quoi de plus ?

et si c'est pour avoir un forwarder sous forme de chaîne Wii, tu installes ça via l'IOS249, qui donne un accès NAND complet (l'IOS36 aussi si tu as bien suivi mon tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je pense que je vais refaire ton tuto mais aprés quel CIOS me conseil tu??

commence par choisir l'IOS36 pour faire l'installation ....

Pour le cIOS38, le rev14 ou le rev17

Et si je recommence la manip n'y a t il pas de risuqes ??

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu dors sur ta Wiimote, toi aussi ....

Time out de 5s au boot (les petits points qui défilent, ce n'est pas pour faire joli) ....

Il faudrait voir à se jeter sur la touche ON .....

Arrêter d'avoir peur de votre ombre et fouiller les tutos, TOUT est précisé (mais c'est fait exprès, il faut en regarder plusieurs, le hack, ça se mérite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share