Rod (3 Leds) Sur Console Jtag


titoss77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, le titre décrit parfaitement mon problème mais je vous apporte plus de détails.

Ma console est une Xenon de 2005. Il y a un mois environ j'ai installé le JTAG et flashé avec XBReboot. Tout fonctionnait sans problèmes. J'ai mis un HDD de 250 Go dessus, à la place de celui de 20 Go.

Cet après midi j'ai voulu y jouer et elle m'a fait les trois leds rouges. Je l'ai éteinte puis rallumée et elle es passée sans problèmes et j'ai pu jouer à fifa 2010. Je l'arrête et a peu près trois heures après , reROD et celui là persiste. Le code est 0020

J'ai donc réouvert ma console et inspecté mes soudures et il y en avait une sur le JTAG qui s'était enlevée (mais le fil était toujours en contact avec l'anneau de cuivre) . Je l'ai refaite mais le problème est toujours là.

Je refais un flash de ma nand d'origine pour voir mais j'ai peu d'espoirs de la revoir tourner. Je vous demande donc un peu d'aide parce que je sais plus quoi essayer.

Merci d'avance pour votre aide

PS: Je précise que j'ai toujours laissé mes fils du montage lpt soudés et leurs soudures sont réstées intactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: j'ai le cas sur une zephyr , 1er boot sur Xbr sans porbleme , le temps de faire quelque test et arret pour une bonne nuit de sommeil <_< reboot le lendemain en 0022, reflash avec la nand d'origine = 0020 , le doute persiste actuellement , probleme de flash ou probleme de rod , :unsure: me reste plus qu'a rebiller le gpu pour etre sur et en tirer une conclusion a la panne

si tu as d'autre sympthome :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, je vais essayer l'histoire des bout de gommes et si un rebillage résout le problème je vais essayer.

Sinon, poubelle (ou un coin dans le placard). J'ai pas envie de perdre mon temps si c'est peine perdue

EDIT :Mon flash de nand d'origine n'a rien changé

Modifié par titoss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil jai eu un soucis de rod persistant sur une console avec le xell.

Panne ou xell qui plante car elle demarrer une fois sur deux.

Maintenant il faut se reprendre a plusieur fois avant qu`elle demarre mais la je pense plus a la panne quau xell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà, le titre décrit parfaitement mon problème mais je vous apporte plus de détails.

Ma console est une Xenon de 2005. Il y a un mois environ j'ai installé le JTAG et flashé avec XBReboot. Tout fonctionnait sans problèmes. J'ai mis un HDD de 250 Go dessus, à la place de celui de 20 Go.

Cet après midi j'ai voulu y jouer et elle m'a fait les trois leds rouges. Je l'ai éteinte puis rallumée et elle es passée sans problèmes et j'ai pu jouer à fifa 2010. Je l'arrête et a peu près trois heures après , reROD et celui là persiste. Le code est 0020

J'ai donc réouvert ma console et inspecté mes soudures et il y en avait une sur le JTAG qui s'était enlevée (mais le fil était toujours en contact avec l'anneau de cuivre) . Je l'ai refaite mais le problème est toujours là.

Je refais un flash de ma nand d'origine pour voir mais j'ai peu d'espoirs de la revoir tourner. Je vous demande donc un peu d'aide parce que je sais plus quoi essayer.

Merci d'avance pour votre aide

PS: Je précise que j'ai toujours laissé mes fils du montage lpt soudés et leurs soudures sont réstées intactes.

Slt,

je ne sais pas si cela va repondre à ta question mais tu peux toujours regarder cette video :

Tiens nous au courant

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello perso j'ai eu le meme probleme que vous apres jtag,la solution reste la meme qu'une xbox normale,j'ai suivi le tuto pour rebillage de gpu et ca a marche sur deux consoles une avec E74 et une rod,c prend pas longtemps faut faire ca a son aise et calmement ,bon courage messieurs.

Pour mon cas d'erreur E74 j'ai remarque apres rebillage que j'ai plus la couleur rouge,a la place j'ai du vert,je verrai ce qu'il en est sur un autre ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis de retour parce que j'ai réussi à réarranger ma console (mais pour combien de temps?). J'ai juste mis des patins pour meubles et de la pâte thermique toute neuve, puis je l'ai laissée tourner un quart d'heure avec le ventilo côté GPU bloqué comme sur la vidéo.

Je confirme donc que la panne n'est pas due au JTAG.

Merci à vous pour votre aide

Titoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share