Firmware Lt, Oui Mais Les Ssv2 Alors?


workmin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez actuellement, les jeux dumper sur ancien firmware (Kreon) ne gere pas les SSV2, alors que le 0800 lui oui.

Dans la logique des chose ABGX, dans la logique des choses doit corriger ces erreurs de SS, de plus les jeux sont verifier par la team ABGX donc aprouver comme stealth.

C'est la que je vous propose d'enqueter, pour voir un peu ce qu'il en est, reel SS ou les modif ne s'applique pas?

Jeux test :

Band hero = SSv2

Lego Indiana Jones = SSv1

Call Of duty MW2 ( By chica ) = SSv1

SAW = SSv1

The Saboteur = SSv1

Left 4 Dead 2 = SSv2

J'ai trouvé quelque chose d'interessant sur GX mod

Citation

Il semblerait que les SSv2 ne sont pas une nouvelle protection de jeux mais bien une fonctionnalité propre au déchiffrage, ainsi si vous ripper des ancien jeux avec le firmware 0800 vous obtiendrais des SSV2.

En clair le firmware 0800 déchiffre mieux les SS d'ou l'appellation de SSV2

Peter Jackson's King Kong (2005): SS v2

Test Drive Unlimited (2006): SS v2

Turok (2007): SS v2

Maintenant il faudrait savoir si les SSv1 on un impact sur le ban ou non, doit on les mettre a la poubelle car obsolete ?

Edit: Discutions intéressante sur xboxhacker.net et la qui date de cet été.

C'est quoi le SSV2 ? la réponse est dans le guide d'AGBX:

"SS v2 very simply consists of a duplicate angle value for response types 7 and 5 stored in c4eva's C/R replay table and was added in iXtreme v1.6. Older 0800 ripping firmwares and Kreon's firmware will record the angle just once, which results in SS v1. The problem is that Kreon's firmware does not do an actual measurement to get the angle, but simply uses preset angles that all games currently use and applies a small jitter to them. Storing the angle twice allows us to be fairly certain that this is a real angle measurement made by an actual Xbox 360 drive. If a game was intentionally or accidentally mastered with one or more angles that deviated far from their CCRT targets, it would need to be ripped with a drive that does actual angle measurements in order to mimic the original disc's responses. If that drive also supports SS v2 and you have the default option enabled to "Trust SS v2 angles", abgx360 will accept them instead of complaining about deviation from the (obviously incorrect) CCRT target. It will still check and alert you when appropriate about the v1 angle deviation from the v2 angle, which should be zero unless the v1 angle has been adjusted to its CCRT target by an older version of abgx360, or if a 359 degree v1 angle was adjusted to 0 for compatibility with iXtreme < v1.4. If you have decided not to trust SS v2 angles by unchecking that option, abgx360 will compare both the v1 and v2 angle to the CCRT target as if each was a v1 angle and alert you when appropriate; this is useful if you're paranoid and think someone has maliciously tampered with the angles. Note, however, that abgx360 v1.0.2 or later will never fix angle deviation or C/R data for an SS v2 without a verified ini and SS file (although it will still adjust any 359 degree v1 angles if you have that option enabled). If your SS v2 is fucked up, something is seriously wrong and you need to rip again or use the SS provided by AutoFix, as there is no reliable way to fix an SS v2 using decrypted CCRT data."

D'ou le " Preferez les SSv2 " de C4eva dans le NFO.. non? tongue.gif

Et vous? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey on a eut la meme logique du coup je passe en scan fin tous mes back up!

Mais pour moi je ne comprend pas , les SSv2 sont arrivés quand dans le vie des jeux xbox?!

si un jeu est wave 3 à t-il obligatoirement du SSV2 ?

si un jeu est wave4 à t-il obligatoirement du SSV2 ?vu que ce sont des sorties récente!

parceque sinon j'ai pas mal de back up défectueux!

une réponses svp!!

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share