Probleme Erreur 0020.0022


hyndrid
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai récupéré une console avec erreur 0020 quand j'applique la méthode avec les 4 rondelles entre la carte-mère et la croix de fixation la console démarre mais n'affiche pas d'écran pendant une minute ou deux ,la leds au milieu flash vert et retombe en 3 leds rouges avec erreur 0022.

Vous avez une idée svp ?

p.s:pate thermique changer

merci pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nand n'a pas été flasher seul le lecteur étais flasher

au début elle a rédemaré mais mon cousin me la ramener 3 jour apres et la elle me fait le probleme cité plus haut

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , un depannage sans trop de risque pour la Cm

moi je commence par un etuvage , qui permet deja de dehumidifier la CM et la stabiliser , c'est une chauffe en etuve sur support , 12h 75/80° maxi

puis j'applique un leger boulonnage du radiateur avec cale epoxy de 0.6 mm sur le dessus du gpu qui permet d'avoir une pression homagene sur la tolalité du composant et pas seulement sur la face en appui sur le radiateur <_< les bords du gpu ont tendance a se relever si tu n'applique pas une pression sur le billage exterieur

puis tu tests un reboots

si par contre aucune amelioration , il faudrait passer par une refussion et a l'extreme un rebillage/resoudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me faisait pareil , je l'avais laissé environ 14h en chauffe avec un morceau de carton entre le conduit d'air et le rad du GPU , mais fallait rebiller le Gpu!

même le mec a qui j'ai confier la réparation m'avait dit que les billes étaient foutues , il me la remis a neuf !

mais comme le dit bugess , chauffe pendant 12h , puis epoxy et boulonnage , ça règlera surement ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , un depannage sans trop de risque pour la Cm

moi je commence par un etuvage , qui permet deja de dehumidifier la CM et la stabiliser , c'est une chauffe en etuve sur support , 12h 75/80° maxi

puis j'applique un leger boulonnage du radiateur avec cale epoxy de 0.6 mm sur le dessus du gpu qui permet d'avoir une pression homagene sur la tolalité du composant et pas seulement sur la face en appui sur le radiateur <_< les bords du gpu ont tendance a se relever si tu n'applique pas une pression sur le billage exterieur

puis tu tests un reboots

si par contre aucune amelioration , il faudrait passer par une refussion et a l'extreme un rebillage/resoudure

merci mais que veut tu dire par etuvage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share