[/!\ Titre]Problème Erreur 68


myst-59
 Share

Messages recommandés

bonjour,

idem a vous j'ai le problème E68 qui est apparu juste apres le message d'erreur disan que mon jeu été illisible. une foi redemarré la console impossible de rentré dans le menu de la xbox.

j'ai verifié la console, retirer le disque et le remettre, apres cela j'ai peu rejouer mais au bout de qq minute cété reparti, disque ilisible et re problème E68 !!!!!!

j'ai vu que sur le sujet il disai de mettre un cavalier, donc je démonte le DD et la suprise pa de broche !? donc impossible de rajouté le cavalier !!!

j'ai un DD de 20Go hitachi HTS541020G9SA00 2.5" donc si qqn aurai trouver une solution je serai reconnaisan ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share