Jasper 16 Figer Au Logo Xbox Apres Install Xbreboot


Hell0
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me retrouve confronté a un problème que je trouve étrange , j'ai une jasper avec des badblocks , j'ai cree mon xbr.bin en injectant kv.bin et je l'ai ensuite passer dans badblock mover mais lorsque je flash avec cette image la console démarre et reste sur le logo xbox. Le xell boot bien j'ai d'ailleurs ensuite flasher avec debian et lflash car j'ai lu qu'il était préférable a nandpro dans certain cas avec badblock mais malheureusement toujours sans succès.

Je vois plus trop se qu'il me reste a tester , bien-sur si je remet la nand d'origine sa foctionne.

Merci pour votre aide chinese

edit: je viens de faire un test avec le nouveau xbrflash 3.5 + gentoo et même résultat, xell fonctionne mais xbreeboot non , toujours bloquer sur le logo xbox

j'ai préparer mon xbr.bin avec nandpro ( injection du rawkv.bin ) je pense pas que sa vienne de la. Si quelqu'un a eu la même expérience je voudrais vos retour svp

edit 2: voici l'erreur que j'ai sous nandpro2.0b lors du dump ou du flash Error: 202 Programming block 171

la version de xbreboot est la v3a pour jasper , j'ai tester avec la v3 et meme resultat

Modifié par Hell0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester avec la version XBR_Jasper_16_8955_1 et la j'ai le droit a une belle E71 avec ou sans badblock mover et impossibilité de lancer xell.

j'ai donc remis la version 3a et la retour au logo figer mais le lancement de xell est operationel.

je dois attendre une mise a jour de Xbreeboot vous penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est quel modele de japser ?

J'ai une jasper 512 Mo flashe en lpt uniquement.

kvraw.bin a ete extrait de la nand origine et injecte dans XBR_jasperbb-8955_3 avec avec nandpro 2B

J'ai un bad block que je n'ai pas remis dans le xbr et ca fontionne nikel !

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, c'est une jasper v4.0 16mo et avec ou sans repositionnent des bad block j'ai toujours le même problème de logo figer au démarrage, j'arrive a me demander si cela ne vient pas de xbreboot vu que la version 0 et 1 me font une E71

edit: c'est bon j'ai trouvé la solution a mon problème merci encore pour votre aide

Modifié par Hell0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désoler je suis allé un peu vite toute a l'heure , le problème venais de badblock mover et autre outils de repositionnent automatique des badblocks. Donc je me suis servi de winhex pour les déplacer a la main et les réinjecter a un autre endroit ( degraded dit ou se trouve les mauvais block et ou on peux les déplacer donc). J'ai reflasher avec debian en ssh avec mon nouveau xbr.bin ainsi crée et au 1er démarrage nikel :sorcerer:

En espérant que sa puisse aider chinese

Modifié par Hell0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share