Le Son Oui, L'image Non !


gringole
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer une xbox360 qui ne fonctionne pas. Je m'explique. Quand je l'allume, il y a bien le son du démarrage, mais rien n'apparait à l'écran. (ce n'est pas un problème de câbles) Les ventilos tournent, et quand je bouge la croix directionnelle de la manette, j'entends les sons caractéristiques du menu. Donc, la console tourne pendant deux, trois minutes, ensuite deux lumières rouges (les deux de gauche) se mettent à clignoter indéfiniment (la manette elle, reste connectée)

Donc ma question est: Est-ce un problème connu (comme le ROD) ? Et si oui, où se situe ce souci (essayez de dire cette dernière phrase plusieurs fois très vite...)

C'est un modèle qui date du mois d'octobre 2005 si ça peut aider.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton gpu a un coup dans l'aile et de plus tu as une surchauffe , il faut commencer par demonter les radiateurs , 1er probleme transfert de la temperature du composant au radiateur , nettoye et change la pate thermique , mais avant cela positionne le radiateur du cpu uniquement et reboot ta console pour reavoir l'affichage , apres tu remonte proprement le radiateur du gpu et tu testes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Va jeter un œil à la section "tutoriels", tu y trouvera sûrement ton compte.

Pour ma part, j'ai déjà eue cette erreur et je l'ai traitée comme un simple RROD avec un kit Xclamp free et ça à fonctionné du 1er coup.

Par contre, je ne peux pas te garantir que ça fonctionnera à 100% pour toi, ces fichues pannes varies d'une carte-mère à l'autre.

Franchement, je ne comprends pas comment une console aussi bien pensée (mise à part ce fichu RROD naturellement) puisse aussi mal fonctionner...

Encore du travail de chinois, ça !

:D

@+ & Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voilà mon retour.

Alors j'ai suivi la marche à suivre pour la réparation d'un ROD. Donc maintenant ma console ne chauffe plus. Cela fait une heure qu'elle tourne et toujours pas de lumière rouge.

Mais le point noir de l'histoire, c'est que je n'ai toujours pas d'image. Le son est toujours là, mais pas d'image...

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Ce sont tes contacts des billes du GPU qui ont lâché. (c'est comme une erreur E74 ou 102)

L'écart a l'air d'être trop important pour le rattraper avec diverses pressions.

Une refusion est urgente pour la faire repartir avant de faire des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share