Conecter Votre Dreamcast A L'adsl Sans Bba! :-)


DChercule
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila je cherche mes dns1 et dns2 pour win xp car la chui perdu .

""-DNS 1 & DNS 2 : Mettez L'IP de votre serveur de connexion ici. si vous ne le connaissez pas, vous pouvez l'obtenir avec WINIPCFG sous windows 9x/ME. Connectez-vous, allez dans le menu démarrer, cliquez sur "Exécuter", tapez WINIPCFG et appuyez sur "Entrer". Quand la fenêtre apparaît, vous pourrez voir votre première adresse DNS IP, si vous en avez plus qu'une, vous pouvez le savoir en cliquant sur le bouton "..."

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut

Les DNS ce sont les adresses des serveur de ton fournisseur d'accés elles sont au nombre de 2 c'est au cas ou l'un des serveur tombe en panne, il y en a un de secour quoi, et en cas de défaillance du 1er ton PC tente de ce conecter sur le 2ème

Si tu veu les adresses par apport a ton fournisseur, soit tu contacte ton fournisseur pour obtenir ces infos, soit tu va genre sur google, et tu tappe, un truc style "nom de ton founisseur + DNS"

Moi c'est comme sa que j'ai trouver l'adresse du mien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci g trouver mes dns mais une chose faut tol avoir un modem adsl ethernet ou usb car la je voi pas car le mien est un usb merci si kelkin a msn et veu bien maider pour fair tou cela je le remerci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les fans de dc !!moi aussi je veut joué en réseau avec ma dc mé je c pas comment on fait si quel quin a arrivé a joué en résseau quil nous dise comment il a fait quons puisse safronté en réseau sur notre dreamcast :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il te fau tou d'abord

-1- une dreamcast son modem et le cable

-2- le cd planet web browser 2.6

-3- il te fau un modem ethernet et un modem interne 56k

-4- le logiciel winroute lite ou pro

-5- et du temp car il faut regler tou ca

sinon parcour le topic il y a des liens tres interessent pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment on branche la dc au pc moi jai 1 moden interne c bon ? parcontre le cable c 1 comment, sui de dorigine ya une petite prise qui se branche a lariere de la dc et lotre sur une prise telephone :blink: si quelquin peut méclaircire sa serai simpat mérci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon moi j ai tel chez aol pour demander l'adresse dns 1 et 2 et il mon di qu'il n'avait pas d'adresse dsn :blink: donque quesque je peut fair :huh: quelquin a une solution ,ou c rapé pour la connection cd et tout se qui marcha av la dns :( . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le branchement rien de plus simple un câble téléphonique (sans prise) suffit : aux deux extrémités il y a une fiche RJ12 (comme RJ45 mais plus petite :-) ), un bout dans la dc, un bout dans le pc et c'est parti.

Je teste le montage ce soir, je vous tiens au courant.

PS : S'il vous plaît, essayer de faire attention à l'orthographe, c'est super désagréable de lire vos messages... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une grosse bataille pour bien peu de choses..

hum je suis pas d'accord avec toi ca permet a la dream de survivre crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Survivre... C'est un bien grand mot ! La dreamcast ne se limite pas à PSO hein tu sais ! Il n'y a qu'en se connectant en RTC que ca marche bien (mais ca coute cher si on joue plus de 5 heures, autant prendre un abonnement sur GameCube où obn joue sans limites AVEC DES GENS !) ou alors on investit dans un bba mais faut être lucide, y a jamais plus d'un quare d'une demi douzaine de personnes en ligne et c'est beaucoup d'argent pour peu de choses !

Cette méthode est vraiment contraignante et franchement, je suis désolé de dire ca, mais je ne peux m'empêcher de rire quand on voit le nombre de personnes qui crient au miracle de cette méthode, la recommande.... mais personne n'a réussi à la faire marcher (véridique !) !

Modifié par Le_directeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

klr que j'ai pas encore teste mais crois moi je vais la faire marcher cette methode :angry:

jai tout le matos me manque juste un peu de temps libre

apres les exams ds 2 semaines on en reparlera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité PocketSamurai

bon j'ai tester la méthode, sa marche pas mais je croi savoir pkoi, enfaite il faut un modem voice capability, comment savoir si votre modem est voice capability ??

c tous simple :

eteignez votre modem

lancer :

démarrer > programme > accessoires > communications > hyperterminal

créé une session sur le port COM de votre modem (COM1 ou COM2)

allumer votre modem

et la taper :

AT+FCLASS=8

si sa repond OK votre modem est voice capability

si sa repond error faite :

AT+FCLASS=?

si vous voyez un truc du genre : 1,2,2.0,8.0

faite alors

AT+FCLASS=8.0

si sa repond OK

votre modem est voice capability

donc enfaite mon probleme c que mon modem n'est pas voice capability (Olitec Speedcom 2000) je vais essayer d'en trouver un voice capability et je vous dis sa aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PocketSamurai

non la raie verte est un modem ADSL il faut un modem 56k voice capability ...

apriori peux de modem le font ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces