Geohot Avance Sur Le Hack De La Ps3


althoka
 Share

Messages recommandés

Je lui souhaite toute la réussite possible; à mon niveau, c'est tout ce que je peux faire...

[Humour pourri ON] Même si j'ai plus de confiance en un mec qui a déjà cracké l'Iphone qu'en un gars qui éteint les téléviseurs de grande surface. [/Humour pourri OFF]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes, c bon faille trouver

Hyperviseur Bonjour, je suis geohot

J'ai lu / écriture sur la mémoire du système tout entier, et HV accès au niveau du processeur. En d'autres termes, j'ai piraté la PS3. Le reste n'est que du logiciel. Et la marche arrière. J'ai beaucoup d'inverser devant moi, comme je viens de décharges de LV0 et LV1.

3 ans, 2 mois, 11 jours ... thats un système très sécurisé

A pris 5 semaines, 3 à Boston, 2 ci-dessous, un matériel très simple intelligemment appliquée, et certains logiciels pas si simple.

Shout Out to George Kharrat de iPhoneMod Brasil de me donner cette PS3 un an et demi à pirater. Désolé il m'a fallu si longtemps:)

En ce qui concerne l'exploit va, je ne suis pas le révéler pour le moment. La théorie n'est pas vraiment patchable, mais ils peuvent les mettre en oeuvre beaucoup plus difficile. En outre, pour des raisons évidentes, je ne peux pas envoyer des décharges. Mon espoir est de trouver les clés de décryptage et d'après eux, mais ils mai être intégrés dans le matériel. Espérons que les touches sont configurés comme KBAG de l'iPhone

cleardot.gifProposer une meilleure traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta traduction Google est horrible... mais merci pour l'info

Cela ne sera pas parfait mais ça peut pas être pire...

I have read/write access to the entire system memory, and HV level access to the processor. In other words, I have hacked the PS3. The rest is just software. And reversing. I have a lot of reversing ahead of me, as I now have dumps of LV0 and LV1.

3 years, 2 months, 11 days...thats a pretty secure system

Took 5 weeks, 3 in Boston, 2 here, very simple hardware cleverly applied, and some not so simple software.

Shout out to George Kharrat from iPhoneMod Brasil for giving me this PS3 a year and a half ago to hack. Sorry it took me so long :)

As far as the exploit goes, I'm not revealing it yet. The theory isn't really patchable, but they can make implementations much harder. Also, for obvious reasons I can't post dumps. I'm hoping to find the decryption keys and post them, but they may be embedded in hardware. Hopefully keys are setup like the iPhone's KBAG.

A lot more to come...

J'ai un accès en lecture/écriture à la totalité de la mémoire et accès au processeur niveau hyperviseur. En d'autres termes, j'ai hacké la PS3. Maintenant il ne reste plus que du développement soft. Beaucoup de changements arrivent puisque j'ai maintenant des dumps de LVo et LV1 en ma possession.

3 ans, 2 mois et 11 jours... c'est un système plutot sécurisé

Cela a pris 5 semaines, 3 à Boston, 2 ici, un système (hard) très simple mais un soft plus compliqué.

Merci à George Kharrat de iPhoneMod Brasil qui m'a donné cette PS3 il y a un an et demi. Désolé que cela m'ait pris tant de temps. :)

En ce qui concerne l'exploit, je ne le révellerai pas pour l'instant. En théorie cela ne peut pas être corrigé (par Sony), mais ils pourraient faire une implémentation plus forte. Aussi pour des raisons évidentes, je ne posterai pas de dumps. J'espère pouvoir trouver les clé de decryptage et les poster, mais elles sont surement embarquées dans le système. Heureusement les clés sont configurées comme le schéma KBAG de l'iphone.

Plus à venir....

En gros c'est très intéressant... ce mec est vraiment hallucinant... et j'ai peur qu'il soit vite recruté par un des majors.

Attendons la suite... va falloir être patient maintenant :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va se faire chier maintenant ;)

même les CB sont pirates à présent

on peut toujours lui demander C+ TNT sur play tv ^^

j'espère qu'il va pas nous dire demain qu'il ne faut surtout pas installer la 3.15

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais aller m'acheter une PS3 cette semaine :) Et la garder dans sa boite jusqu'a temps que le petit Geohot nous sort son hack :D Je veux avoir une PS3 qui a l'update le plus bas possible faque si il y a dequoi ma être ok pour faire la manip... On se croise les doigts !!! Il m'impressionne vraiment se jeune plein de talent ! J'aimerais avoir les connaissance qu'il a :P

Reste plus qu'a attendre :) Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share