Xbox360 Yuv Vers Tv


moimemeici
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens voir si vous savez d'où peut venir le problème.

Quand je branche ma xbox par un AV (peritel/scart) pas de soucis de couleur, une fois que je branche ma xbox360 via YUV sur mon télé Panasonic Plasma (qui est un des dernier modèle de chez pana) il me manque une couleur. au début j'ai pensé que ca venait du cable mais a priori il n'a rien. auriez vous une idée ?

j'ai aussi pensé au GPU mais en réfléchissant je me dit que si il y a problème se serait aussi sur l'AV

Merci de votre aide

Désolé si j'ai posté au mauvais endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai bien connecté, mais p'tite le branchement YUV ce fait juste avec les 3 cables? Vert/Bleu/Rouge pas besoin du jaune ni des rca audio?

je suis sur un ampli Denon.

Donc je ne comprends pas, j'ai essayé avec un autre cable et j'ai toujours le meme probleme.

Quand je switch entre les cable pour voir a priori me manque le canal bleux qui ne fonctionne pas

Je suppose peut etre que c'est un composant sur la carte mere qui est mort mais je ne sais pas ou se trouve la parti signal sur la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non pas besoin du jaune. Regarde dans la documentation de l'ampli il y a peut etre un truc à activer.

Donne nous le modèle de ton ampli stp que l'on regarde un peu. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, non non je branche ma xbox 360 directement sur ma télé via YuV et je passe le son via un Spidf sur mon ampli.

Aujourd'hui mon problème vient du fait qu'il me manque un canal a priori le Bleu !

Je n'arrive pas a trouvé le probleme est ce que ca peut venir du GPU ce qui m'étonnerais car j'aurais le même probleme avec la peritel, est ce que ca vient d'un convertisseur video, je ne sais pas j'aimerais trouvé juste l'endroit sur la carte mere ou se trouve les composants video pour les verifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share