Retirer Ou Non La R6t3


Guiver66
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais dorénavant parti des heureux pocésseur d'une box tournant avec le hack JTAG. Merci à tous les acteurs de la communautée pour leur travail !!!!!!!

C'est une Falcon du 12/2008 nand 16mo, dumps avec resistances 100oms sur un port en 5V, patché avec Xbr_3a. Tout s'est bien déroulé mais il y a question que je me pause (et promis j'ai cherché), la résistance R6T3 ?!! :blink:

Si j'ai bien compris la retirer protaigerai l'efuse mais ce que j'ai pu lire là dessu ne date pas d'hier alors je me demande ce que ça "vaut" aujourd'hui.

Doit on la retirer si l'on veut conservé la faille JTAG ? Faut-il plutot mettre un interupteur car elle est nécéssaire dans certin cas ? Ou ça n'est plus d'actualité, on peut la laisser on ne crin rien??? :wacko:

Merci :rolleyes:

Modifié par Guiver66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Justement je me posais la même question. Car moi j'ai le problème d'avatar sur une 512. Je sais qui faut la mettre à jour pour que le problème soit corriger... Mais cela fonctionne mal pour les 512 justement.

Donc en retirant la résistance, normalement même en faisant la mise à jour, j'aurais toujours le jtag...

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha moi aussi j'ai eu un bug avec l'avatar. Il été "tout noir" après avoir fait quelques transfaire pc<-->hdd xbox. J'ai restoré une image que j'avais faite avant le montage et mon avatar est à nouveau brousé ! Ce qui m'inquiète c'est est-ce que le JTAG risque de soté si on LA laisse... En attendant d'en être sûre je refuse toute mise à jour qu'il pourai me proposé. J'attendrai les mise à jour XBR plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share