Spoof Avec Clé Dvd Mais Pas Origin.bin


shenmue2k4
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai 2 consoles samsung&hitachi avec firware ixtreme lecteurs HS.

Je veux changer les 2 lecteurs et évidemment j'ai pas l'origin.bin ni de l'un ni de l'autre, ils sont en ixtreme

Si j'ai bien compris :

1-il faut que je dump le firmware ixtreme pour obtenir la clé du lecteur installé ds la console.

2-que je trouve un origin.bin qui correspond au nouveau lecteur fonctionnelle.

3-je patch la clé sur l'origin.bin et je dump le firware obtenu ds le nouveau lecteur.

4-si je veu un firware ixtreme, je redump le lecteur avec la version xtreme.

Alors, mes questions :

Suis obligé de reflashé le nouveau lecteur avec un origin.bin.

Ou c'est possible de spoofé à la volée? cad patché un firmware ixtreme par un autre xtreme mais avec une autre clé?

Quel est le meilleur outil pour spoofé ds ce cas? jungle flasher?

Possible d'obtenir les origin.bin de toutes marques de lecteur?si oui où? si c légal, bien sure....

ça parait redondant comme question mais les tutos sont fait avec les origin.bin ds lecteurs.

Merci de votre aide.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ATTENTION: Mes réponses ne concernent que le lecteur Hitachi.

_ Tu "dump" ton firmware actuellement dans le lecteur hitachi pour recupérer la clef. Lorsque tu ouvriras le fichier sous jungleflasher, la clef apparaitra immédiatement.

_ Tu récupères un firmware d'origine pour ton lecteur. (je ne peux pas te donner un lien où

le récupérer puisque les firmwares des lecteurs sont des propriétés déposées mais par contre je te donne l'information suivante: il se trouve dans l'archive "Hitachi_iXtreme_v1.51_with_readme-FINAL.rar", a toi de te débrouiller pour récupérer cette archive.

_ En utilisant jungleflasher tu injectes la clef de ta console dans ce firmware.

_ En utilisant jungleflasher tu flashes ton lecteurs avec ce firmware et a ce moment tu te retrouves avec un lecteur d'origine.

_ Ensuite tu recupères le iXtreme pour ton lecteur Hitachi qui t'interresse. (A ce jour, pour les Hitachi, le meilleur au niveau de la compatibilité est le iXtreme 1.51 puisqu'il ne te posera aucun soucis avec les futurs évolution "Waves".

_ Tu injectes la clef de ta console dans ce firmware iXtreme 1.51 en utilisant jungleflasher.

_ Tu flashes a nouveau ton lecteur Hitachi avec ce dernier firmware. (et normalement tes backups passeront).

Amitié,

Zool_80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ATTENTION: Mes réponses ne concernent que le lecteur Hitachi.

_ Tu "dump" ton firmware actuellement dans le lecteur hitachi pour recupérer la clef. Lorsque tu ouvriras le fichier sous jungleflasher, la clef apparaitra immédiatement.

_ Tu récupères un firmware d'origine pour ton lecteur. (je ne peux pas te donner un lien où

le récupérer puisque les firmwares des lecteurs sont des propriétés déposées mais par contre je te donne l'information suivante: il se trouve dans l'archive "Hitachi_iXtreme_v1.51_with_readme-FINAL.rar", a toi de te débrouiller pour récupérer cette archive.

_ En utilisant jungleflasher tu injectes la clef de ta console dans ce firmware.

_ En utilisant jungleflasher tu flashes ton lecteurs avec ce firmware et a ce moment tu te retrouves avec un lecteur d'origine.

_ Ensuite tu recupères le iXtreme pour ton lecteur Hitachi qui t'interresse. (A ce jour, pour les Hitachi, le meilleur au niveau de la compatibilité est le iXtreme 1.51 puisqu'il ne te posera aucun soucis avec les futurs évolution "Waves".

_ Tu injectes la clef de ta console dans ce firmware iXtreme 1.51 en utilisant jungleflasher.

_ Tu flashes a nouveau ton lecteur Hitachi avec ce dernier firmware. (et normalement tes backups passeront).

Amitié,

Zool_80

Merci zool ta réponse est clair, c ce que je pensais.

Pour un firware samsung origin.bin, une idée ou je peut le récupérer?

Jungleflasher ne gère donc pas le spoof à la volée...

Une autre question qui est lié.

J'ai acheter un lecteur neuf benq ds un boutiq ebay.est ce qu'il y a un firware origin.bin a l'intérieur?

ou faut-il le récupérer séparément?

Idem, je dois d'abord le flashé avec un origin.bin ou je peut le flasher directement avec un xtreme?

merci bcp pour ton aide.

A+ amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share