Question Concernant Le Dump De La Nand Par Lpt


badneoalex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà je me suis mis récemment l'idée dans la tête de faire en sorte d'avoi de nouveau la fonctione disque dur sur ma console bannie !

Mais cependant il y a une réponse à la question que je me pose qui reste floue !

Est ce que les résistances sont obligatoire pour faire cette manip ou pas ? Si oui est ce que quelqu'un pourrait me passer un lien vers un site avec les bonnes résistances à acheter ?!

De plus j'aimerais savoir aussi si cette manip permet d'enlever le truc à la con qui fait que le profil est tout le temps corrompu ?!

Merci d'avance pour vos réponses et je m'excuse d'avance auprès des modos si mes questions on déjà été posées !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les résistances sont conseillées uniquement si tu as un port LPT qui fonctionne en +5V (facile à vérifier, tu branche un connecteur LPT nu et tu fais les mesures au multimètre)

Perso j'ai un port LPT qui est en +5V, je n'ai jamais mis de résistances et jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share