Interrupteur Sur Ventilo


dark_lolo13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous fait part de mon expérience perso avec une de mes xbox :

console falcon de sept 2007, elle marchait bien jusqu'au mois de juin dernier ou l'erreur E 74 fait son apparition suite à un probleme d'affichage graphique (la 3d apparait polygonée et toute rouge).

coup de la serviette et hop ça repart... pour 3 jours, ensuite re-coup de la serviette une 10aine de fois, puis re-erreur 74 aprés une semaine.

démontage, mise de patins + scotch sur les rams, remplacement de pate thermique, (spoof de lecteur entre temps car mauvais calibrage de la lentille !!), coupure ventilo pour provoquer la surchauffe, et hop, repartie pour une semaine... puis re-erreur 74

jusqu'au jour où j'ai posé un interrupteur sur les ventilos, et là nickel : plus besoin de démonter-remonter ou laisser la console ouverte pour provoquer des surchauffes, en cas d'erreur au démarrage on-off sur les ventilos, la console se relance, et quand les bugs graphiques apparaissent à l'écran je coupe l'interrupteur et au bout de 30 secondes, je remets les ventilos et ça revient à la normale.

certes c'est un peu contraignant, mais 6 mois aprés (en jouant quasi tous les jours) la console fonctionne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: solution extreme , c'est juste pour t'eviter d'ouvrir ta console , mais a force tu ne demarreras plus ta console , car tu as une microfissure sur un des billages de ton gpu , que tu arrives , :whistling: pour le moment , a retablir avec la surchauffe de ton gpu , l'etappe suivante sera une 0022 , apres destruction du point en question
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share