Recupération Gamertag


Klitoyo
 Share

Messages recommandés

Salut à vous tous,

tout d'abord pour bien commencer l'année, j'espère ne pas m'être trompé de sections.

Ensuite voilà mon problème (tout simple.) J'ai gardé mon HDD 20 go de mon ancienne XB0X 360 HS, (je précise que je lui avait mise la maj du mois d'Aout) je me suis acheté une ELITE pour Noël.

Je branche le hdd sur cette dernière que je ne souhaite pas modifier (pour l'instant) et je tente une connexion sur le live. Bien sur il me demande de mettre à jour la console.

Alors sur ce que j'ai lu depuis quelques semaines, que suite aux nouvelles failles et tout, il valait mieux ne pas mettre la mise à jour de cet été. Alors sachant que ma console a un Kernel 7363 et qu'elle date du 2009-08-09 je me disais que bon.

En même temps même si j'ai décidé de pas la modifié, je me retrouve emmerdé car j'aimerai jouer à quelques jeux sur Xbox Live, et du coup ca veut pas.

Quand je suis sur le Dash, ce con là me sort, 0 profil de trouvé, alors que j'avais mon profil sur ce HDD.... que dois-je faire ? Je tente d'en créer un voir ce que ça donne ? J'aimerais éviter de mettre la dernière mise à jour pour pouvoir aller sur le live? y a pas moyen de juste lui caler une mise à jour d'avant Aout 2009 ? En vous remerciant par avance !

[EDIT du 18 JANVIER] bon je vois que ça n'a pas l'air d'interesser grand monde ... mais bon si jamais quelqu'un pouvait m'aider, si ca vous est déjà arrivé ! ce midi je viens d'aller dans la mémoire, et à Profil de joueur, j'avais marqué PROFIL CORROMPU ... chelou non ?

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share