La PlayStation 3 en 3D: premières impressions


Newserator
 Share

Messages recommandés

Clair qu'il faut encore attendre un peu pour la 3d (enfin mon avis). Surtout que sharp travaillerai apparement par la mise au point d'un écran 3d sans lunette comme sur la 3ds mais grandeur. Ca pourrait faire trés mal à sony panasonic samsung et bien d'autre qui sont en mode lunette je pense. Enfin on verra d'ici une bonne année déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc tu te base sur rien ,j'ai pu jouer vite fait a un jeu en 3d c'est pas comme au cinéma a mon gout , et puis le cerveau est pas du tout trituré comme tu le crois , en permanence tu voit deux image differente que le cerveau interprete , la c'est exactement pareil sauf que c'est fait en sorte pour que tu ai une image en relief avec de la 2d

Bah si, la représentation en 3D trompe ton cerveau pour lui donner l'illusion de la 3D, ca fatique les yeux et donne mal à la tronche à la longue, c'est pas une légende urbaine, c'est réel.

Ca le fait au cinéma ou l'effet est bien mieux fait, alors imagines pendant plusieurs heures, à 60 im/sec ..

Ca peut être sympa, mais pas pour devenir la base du jeu.

Pour l'écran sans lunette ça existe depuis longtemps, il y en avait à MC DO, mais fait être en fasse pour que ça fonctionne correctement, et l'effet ne donne pas mal à la tête.

En tout cas moins qu'avec des lunettes.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai pu voir TDBG 3D sur videoprojecteur et franchement c'est nickel et pas mal de tete, peut etre que le vidéoprojecteur fait moins d'effet nocif..

Point info 3d: au passage, le backup tourne au alentour des 80Go... piste oeil gauche, oeil droit et repertoire ssif spécifique a la 3D et un repertoire PS3 update pour la maj je penses..

br3di.jpg

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dossier PS3UPDATE est justement la première raison pour laquelle je n'adhère pas à l'idée de BD 3D :P

c'est juste pour la lecture des bd 3d, comme tous lecteur bluray qui doit faire une mise a jour..

maintenant, si ca modifie la console coté jeux video qui donc n'a rien a voir avec les bd 3d, là ce serait pas normal venant d'un film bd 3d.

apres c'est un autre débat un autre sujet qui partira en vrille de toute façon...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là où je pige pas : la ps3 ne lit pas encore justement les FILMS BLU RAY en 3D.....

juste débloqué la méthode side by side pour les vidéos, 3D, mais pas en BR...

l'autre truc qui me chiffonne: je croyais que le BR était limité à 50Go..

j'ai le BR , et il ne propose pas la MAJ.. et donc ( ne peut fonctionner que sur une télé 3D..)

au passage pour "débloquer le mode 3D, il faut refaire "tester votre écran pour l'affichage: et quand il reconnait la télé 3D, il te propose l'option avec la taille de l'écran et enfin débloquer à coup sûr le mode 3D: un bon moyen de tester si le cable qu'on a en HDMI est campatible ou non, 3D..)

psDASHX si tu peux essayer d'envoyer l'update, pour voir si on peux la forcer: parce qu'ils (sony) nous empêchent de le faire, pour vendre leurs lecteurs.. 3D tout nouveaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là où je pige pas : la ps3 ne lit pas encore justement les FILMS BLU RAY en 3D.....

juste débloqué la méthode side by side pour les vidéos, 3D, mais pas en BR...

l'autre truc qui me chiffonne: je croyais que le BR était limité à 50Go..

j'ai le BR , et il ne propose pas la MAJ.. et donc ( ne peut fonctionner que sur une télé 3D..)

au passage pour "débloquer le mode 3D, il faut refaire "tester votre écran pour l'affichage: et quand il reconnait la télé 3D, il te propose l'option avec la taille de l'écran et enfin débloquer à coup sûr le mode 3D: un bon moyen de tester si le cable qu'on a en HDMI est campatible ou non, 3D..)

psDASHX si tu peux essayer d'envoyer l'update, pour voir si on peux la forcer: parce qu'ils (sony) nous empêchent de le faire, pour vendre leurs lecteurs.. 3D tout nouveaux..

apparemment, de ce que j'ai pu avoir comme info, ce sont des bd spécifique a la 3d qui optimise la place physique sur le support, apres on peut refaire un iso en selectionnant ce que l'on veut et on arrive au 50go (sans bonus sans piste autre que le FR), je lis tout ca sur pc, je n'utilise pas la ps3.

des que je peux, je te mets le fichier sur serveur et t'envoi le lien...

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, concernant la 3D je me demandé comment faire marcher une PS3 sur un écran PC 120hz, ceci étant prévu pour fonctionner avec les lunettes 3d de nvidia notamment, y a t'il des modèles de moniteur 24" ou + qui inclut le synchroniseur et qui ne sont pas des TV (coup - 400€ ) donc de quoi mettre les pied dans la 3d a moindre coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu juste parce que j'aime pas lire de connerie

un video proj a 600 euro, cte bonne blague...

un bon video proj HD ready, c'est panasonic qui le fait et il coute 900 euro... a 60 hz, donc meme pas 3D... ( donc 3D + full HD je te laisse faire le calcul )

Arreter un peu vos conneries.

Pis acheter une télé 3D aujourd"hui ? quel absurdité... aucune norme mise en place, balbuciement des constructeur.... a 2500 euro la télé ca me fait chier d'être un BETA testeur...

La 3D pourquoi pas, mais pas aujourdh"ui, car perso j'ai vu avatar au cine en 3D et eb 2D HD chez moi, ben je prefere de loin la qualite de l'image de la HD au flou et la profondeur de la 3d

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis acheter une télé 3D aujourd"hui ? quel absurdité... aucune norme mise en place, balbuciement des constructeur.... a 2500 euro la télé ca me fait chier d'être un BETA testeur...

+1

le prix va pas arreter de baisser ( env 100 eur par mois ) alors vaut mieux attendre un peu surtout que l offre 3D se met juste en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis acheter une télé 3D aujourd"hui ? quel absurdité... aucune norme mise en place, balbuciement des constructeur.... a 2500 euro la télé ca me fait chier d'être un BETA testeur...

+1

le prix va pas arreter de baisser ( env 100 eur par mois ) alors vaut mieux attendre un peu surtout que l offre 3D se met juste en place

pourquoi acheter une télé couleur?

pourquoi acheter une voiture hybride?

pourquoi acheter une console de jeu?

pourquoi acheter un téléphone portable qui fait mp3, films, photo ?

je ne mets pas les vraies ou fausses bonnes raisons, , ça serait trop long..

ce n'est pas le sujet du topic, et 2 je peux dire, que le pire, c'est que les progs pour faire de la fausse 3D, avec de la 2D, rend super, et donne un relief agréable.

et pour les plus dubitatifs: actuellement les meilleurs 2D FONT de la 3D ( je suis un peu de "mauvaise foi" puisque les télés 3D ne sont pas toutes arrivées.. hélas, officiellemnt oui, elles le devaient..

en plus elles consomment moins, autant pour les plasmas que les LED en dynamique ..

chaqu'un fais ce qu'il lui plait, plait, plait!

tiens, dans le même style pourquoi acheter une voiture, un ampli, une télé, alors que l'année prochaine, elle sera meilleur et moins chère ( avec des raisonnements comme ceux là, on n'achète jamais rien...)

pour ceux qui hésitent, vous avez raison : actuellement sauf pour le sytème qui fais de la fausse 3D ( et qui donne sérieusement de super résulats!!) , on a rien ( y a le film meat balls, aliens et un reportage sur le canyon, en BR, et pour ce dernier, il est seulement dispo à l'heure actuelle, en allemagne avec amazon, alien seulement en offre gratos avec une télé samsung :enfin pour 1€ avec deux paires de lunettes en plus)

en jeu on a : avatar qui est super!!! incroyable :D je l'avais pas pris, et c'est une bombe!!! mais sans la 3D, surement un jeu trèèèès moyen

wipe out, ça donne un petit plus non négligeable ;)

la démo en 3D de motor storm est super ( j'aimais pas le jeu, enfin, pas intéressé) et là excellent

POUR CEUX QUI veulent des impressions: en fausse 3D, ça rend presque pareil, mais , les goutes d'eau qui devraient arriver en relief, ne le font pas, comme la poussière qui est moins projeté vers nous )

y a une démo aux states de base ball assez agréable aussi ( et faut aller là bas tous les jeux en 3D sont en démo gratuite, pas de pack à 30€ à acheter..

pour la conversion 2D/3D c'est un vrai plus que ce soit des personnes qui sont pointues ou au contraire qui ne connaissent pas , ils ont adorés,

et des films comme avatar en pseudo rendent bien sauf que certains passages qui rendaient réellement bien, en 3D, ne "sortent pas assez"

pareil sur baraka, avec des paysages ;)

évidemment faut utiliser ça sur de bonnes sources, et les jeux comme red dead revolver aussi, rendent super, comme les jeux de courses en règle générale!

y a même perso, un énorme avantage, pour la fausse 3D : c'est qu'elle est moins "intrusive" et moins tape à l oeil! donc, moins "éprouvante" pour le cerveau, et ça donne juste un peu plus d'âme, de sensations!!

de tout ce que j'ai vu, lu, testé, il apparait que le panasonic est le meilleur ( même s'il de très gros problèmes en 2D... sur les noirs qui tirent sur le bleu, mais des MAJ sont faites régulièrement autant avec eux que samsung)

il lui manque juste un peu plus de "pêche" niveau luminosité en mode 3D.. et un mode pour faire de la pseudo 3D!!

après c'est le sony, qui est le meilleur ( surtout en 2D ! les modèles HX900 surtout, en SD et HD et 3D!!( surement le meilleur choix, mais le plus cher.. et les LX900 et HX800 sont un peu moins bons, pas de rétro éclairage au top, contrairement au HX900, pas de récepteur intégré, 3D, à acheter en plus... et pas dispo, avant septembre.. et tous à des prix, arf, et lunettes les plus chères!150€)

ensuite, le samsung, mieux, la série 8 qui enlèvent des problèmes de clouding, et le "meilleur rapport qualité prix) il est pas le meilleur, mais une super platine divx intégrée, tous formats, le plsu complet !)

enfin , le LG qui devait être un killer, mais qui a l'air d'avoir un contraste inférieur ( malgré qu'il soit THX aux states...comme le panasonic plasma.

et pour ceux qui veulent un produit moins cher, le plasma samsung à moins de 1600€ en plasma en 50" a l'air d'un très bon choix : ils ont enfin changé les dalles, qui marquaient, suite à un problème qui venait de l'usine..

alors oui, c'est arrivé trop tôt! la 3D ( pas assez au point, et les lunettes ne sont pas synchro entre elles, et les différents modes ne sont pas tous gérés, contrairement à samsung qui a intégré toutes les normes possible de 3D;)

mais par exemple, samsung sort de nouvelles lunettes 3D en semptembre , qui améliorent les problèmes des anciennes ( pas de ghosting images un peu dédoublées qui enlèvent la sensation de profondeur, lol ou de flicker, cette sensation de cligontements, un peu comme le 50 hertz contre le 100 hertz, des tubes cathodiques)

et évidemment, je vois mal samsung remplacer les "anciennes" lunettes.. et je vois pas comment ils pourraient mettre à jour, contrairemnt au écrans et lecteurs BR..

il y a assez de vraies bonnes raisons, de critiquer la 3D, pour ne pas juste dénigrer, pour le plaisir de dénigrer ;) ou au moins apporter de vrais griefs !

perso je voulais prendre la nouvelle sony, 2D, depuis mars... qui devait sortir en février ( et qui serait presque dispo maintenant..)

donc, pour le même prix, j'ai de la 3D plus le lecteur BR 3D et 6 paires de lunettes, pour le même prix;) et qui fais plus de choses (you tube, télécommande compatible samsung, un vrai lecteur divx mkv SANS restrictions de tailles ntfs , qui enregistre aussi sur clé usb, la TNT( manque un deuxième tuner, quand même ..) ou disque dur, et j'en passe, un espèce de sytème à apple strore, avec des petits jeux, des goggle maps, etc!

et sinon oui, TOUS les écrans, 3D, je me répète sont, des super télés 2D!! donc, qui peux le plus, peux le moins ;) ( c'est même le samsung le "moins bon" en 2D, et pourtant, ça déchire, par rapport à mon ancien sharp!

donc si vous achetez, une télé, réfléchissez, bien, ou attendez, effectivement 6 mois ( les problèmes devraient être réglés, écrans optimisés) ou dans un an, avec les nouveaux modèles, on y verra plus clair! mais allez tester , pour voir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais et ben si c'est comme au ciné , moi je passe mon chemin pour jouer en 3d......

Entre mal de tronche et envie de gerber, une très mauvaise expérience pour moi qui a eu lieu hier , car j'ai voulu tester pour

la première fois un film en 3d "shrek 4" pour ceux que ça intéresse et bien j'ai été obligé de quitter la salle, perso je suis astigmate et je ne sais pas si cela a joué

un quelconque rôle, tout ce que je sais c'est que j'avais du mal a suivre les images, c'était comme si il y avait eu un décalage entre mes yeux et mon cerveau truc de fou..... je voyais trouble par moment, alors

imaginez ce que ça pourrait me faire sur du jeu en 3d avec tout les mouvements de caméra ..... sick

je préfère *100000 mon écran a la maison

En sortant la meuf du ciné me sort en plus, mais non monsieur c'est impossible qu'il s'agisse de la 3d vous avez du choper un virus....Si j'avais pas été mal comme un chien je lui aurait remis les idées au clair à celle là ,

toujours est il qu'au bout d'une heure tout était redevenu normal.......

J'aimerais bien connaître vos expériences d'ailleurs......Il faut que je me renseigne , car autour de moi je ne suis pas le premier à qui cela arrive..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des avis dans les articles je ne me fie pas du tout a cela , les maux de tete sont pas pour tout le monde , moi ca me pose pas de probleme , un de mes potes lui en a eu , c'est assez aleatoire. quand a la qualité on peut pas critiquer un truc qui emerge a peine , faudra attendre , c'est comme pouru ne console avec des jeux beaucoup plus propre une fois quelques années passée.

Oui mais tu ne penses pas que démocratiser une technologie, pour laquelle nous ne sommes pas tous égaux quant à son utilisation , ne devrait pas devenir la seul alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a environs 15% de personnes qui n'arrivent pas à voir de la 3D avec ce sytème ,sur ce qui a été dis, sur les études ( je parle aussi bien des cas physiologiques, que physique..)

un peu comme le mal de l'air , en voiture, ou de mer..

le cerveau, avec toutes les perceptions qui trahissent ce qu'il devrait voir , ressentir etc..

une chose est sûre, quelque soit le mode de 3D ( passif, actif, ou même l'écran, style 3Ds) tous ces modes, de fonctionnement, auront (en théorie..) les mêmes effets..

qui peuvent être accentués par la fatigue, effectivement l'état de santé( même si pour toi, ce n'est pas le cas, puisqu'une heure après tu as retrouvé tes "esprits"), et surtout un cerveau plus "adaptable" lol, une bonne santé des muscles ( oculaire ) et de focus, pour justement que l'effet fonctionne ;) sans être malade etc!

y a déjà pas mal de personnes qui ne peuvent pas regarder la télé, normale, en crt, plasma, lcd etc, sans maux de têtes, ( un peu le problème style nyctalope , éblouissement)

par exemple je suis hypermétrope , je ne vois pas "flou", ça me donne des maux de têtes, et je vois trop les défauts des écrans, ou des jeux qui pixelisent, sont bruités, qui aussi, joue, sur le cerveau et les maux de têtes, etc..

la 3D est un peu ce qu'était le FPS , avec les nausées etc;)

pareil: la perception, la vitesse, le fait d'aller vite, alors qu'on ne bouge pas de place ( oreille interne), créé ce malaise

de plus plus la 3D est "grande" en sensation de jaillissement, de profondeur(moins) , et plus ce malaise peu opérer...

par contre j'ai peut être une bonne nouvelle pour toi: vas voir un doc, plutôt un un ophtalmo;)

parce que tu as peut être ce que beaucoup de personnes ont -comme moi aussi- un problème de musculation de l'oeil, ou justement de "loucher" ( le terme technique, j'ai zappé- à cause justement; soit de passer trop de temps devant un écran , soit sur la route, et l'oeil qui n'arrive plus à loucher assez..

pour le voir, prends deux stylos, un assez près, l'autre assez loin ( le 1er style 2/3cm de toi, l'autre 25/20cm cherches sur le net, si tu veux de meilleurs chiffres)

passes de l'un à l'autre, et demandes à quelqu'un de regarder si un de tes yeux, ou les deux, ont du mal ou pas, à se "synchroniser", faire la focal;)

tu pourras passer par des cours d'orthoptie ( le pire, c'est que certaines mauvaises choses, peuvent permettre de mettre à jour des problèmes, comme ça été le cas de quelques personnes épileptiques qui ne le devenaient pas à cause de la télé, ou des jeux, vidéos, boites de nuit, mais justement, les dépister.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a environs 15% de personnes qui n'arrivent pas à voir de la 3D avec ce sytème ,sur ce qui a été dis, sur les études ( je parle aussi bien des cas physiologiques, que physique..)

un peu comme le mal de l'air , en voiture, ou de mer..

le cerveau, avec toutes les perceptions qui trahissent ce qu'il devrait voir , ressentir etc..

une chose est sûre, quelque soit le mode de 3D ( passif, actif, ou même l'écran, style 3Ds) tous ces modes, de fonctionnement, auront (en théorie..) les mêmes effets..

qui peuvent être accentués par la fatigue, effectivement l'état de santé( même si pour toi, ce n'est pas le cas, puisqu'une heure après tu as retrouvé tes "esprits"), et surtout un cerveau plus "adaptable" lol, une bonne santé des muscles ( oculaire ) et de focus, pour justement que l'effet fonctionne ;) sans être malade etc!

y a déjà pas mal de personnes qui ne peuvent pas regarder la télé, normale, en crt, plasma, lcd etc, sans maux de têtes, ( un peu le problème style nyctalope , éblouissement)

par exemple je suis hypermétrope , je ne vois pas "flou", ça me donne des maux de têtes, et je vois trop les défauts des écrans, ou des jeux qui pixelisent, sont bruités, qui aussi, joue, sur le cerveau et les maux de têtes, etc..

la 3D est un peu ce qu'était le FPS , avec les nausées etc;)

pareil: la perception, la vitesse, le fait d'aller vite, alors qu'on ne bouge pas de place ( oreille interne), créé ce malaise

de plus plus la 3D est "grande" en sensation de jaillissement, de profondeur(moins) , et plus ce malaise peu opérer...

par contre j'ai peut être une bonne nouvelle pour toi: vas voir un doc, plutôt un un ophtalmo;)

parce que tu as peut être ce que beaucoup de personnes ont -comme moi aussi- un problème de musculation de l'oeil, ou justement de "loucher" ( le terme technique, j'ai zappé- à cause justement; soit de passer trop de temps devant un écran , soit sur la route, et l'oeil qui n'arrive plus à loucher assez..

pour le voir, prends deux stylos, un assez près, l'autre assez loin ( le 1er style 2/3cm de toi, l'autre 25/20cm cherches sur le net, si tu veux de meilleurs chiffres)

passes de l'un à l'autre, et demandes à quelqu'un de regarder si un de tes yeux, ou les deux, ont du mal ou pas, à se "synchroniser", faire la focal;)

tu pourras passer par des cours d'orthoptie ( le pire, c'est que certaines mauvaises choses, peuvent permettre de mettre à jour des problèmes, comme ça été le cas de quelques personnes épileptiques qui ne le devenaient pas à cause de la télé, ou des jeux, vidéos, boites de nuit, mais justement, les dépister.. )

pour le ps3-update, c'est la maj 3.40 pour les jeux ps3. faudra attendre la maj sony pour les films...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait longtemps que l'on explique que SONY et ses maj en direction de la 3D se feront peut à peut il faut savoir lire les news .

Pour ma part la PS3 Sony me plaît car elle est vraiment incontournable en terme d'avancés et de capacitées update.

on la retrouve dans tout les coups :ok:

en fonction serveur multimédia,en lecteur haute définition,en lecteur hd3D,en lecture sacd et cd,en console de jeux et vous ralez encore hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait longtemps que l'on explique que SONY et ses maj en direction de la 3D se feront peut à peut il faut savoir lire les news .

Pour ma part la PS3 Sony me plaît car elle est vraiment incontournable en terme d'avancés et de capacitées update.

on la retrouve dans tout les coups :ok:

en fonction serveur multimédia,en lecteur haute définition,en lecteur hd3D,en lecture sacd et cd,en console de jeux et vous ralez encore hihihi

+1 sur ça elle assure , la ou je trouve quel peine un peu c'est sur le jeu en ligne comparé a ça rivale pour trouver et parler avec ses amies jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté vu le nombre de film en 3dBR... Pas sur que la mise à jour sert à beaucoup aujourd'hui.

dispo à ce jour

boulettes géantes pour tout le monde

canyon en import allemand

avec samsung monstres contre aliens

avec sony, coraline

panasonic l'age de glace

maintenant c'est juste POUR vendre des platines 3D... pas parce que le sytème n'est pas au point ( dans les fnacs, ils ont eu cette MAJ depuis longtemps, en démo en stage sur ps3!:: pareil pour les jeux..

et comme je l'ai dis, je ne suis pas emmerdé, j'ai mon lecteur BR3D, je trouve juste que sony qui ose mettre sur son stickers" compatible sur télé 3D et avec PS3 en 3D" fait de la publicité mensongère..

vas voir les réact des mecs sur les forums 3D qui sont vert... à cause de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait longtemps que l'on explique que SONY et ses maj en direction de la 3D se feront peut à peut il faut savoir lire les news .

Pour ma part la PS3 Sony me plaît car elle est vraiment incontournable en terme d'avancés et de capacitées update.

on la retrouve dans tout les coups :ok:

en fonction serveur multimédia,en lecteur haute définition,en lecteur hd3D,en lecture sacd et cd,en console de jeux et vous ralez encore hihihi

+1 sur ça elle assure , la ou je trouve quel peine un peu c'est sur le jeu en ligne comparé a ça rivale pour trouver et parler avec ses amies jouer....

déjà peu à peu ;)

et ensuite au départ c'était UNE MAJ ;)

ensuite une pour les jeux, et une en début juillet pour les films ( retardé en septembre)

et maintenant les tofs aussi ( ça rend super bien les tofs en 3D:!: même mieux que les films quelque part!! peut être moins intrusif, moins de maux de tête etc;)

et +1 la ps3 day one est super, je l'adore, et justement je préfère passer tout par elle, que d'avoir en double mon lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila une news fortement intéressante...

le h5360 d'acer fonctionnerai avec la ps3 si y'a pas une detection de la ps3 pour le systeme 3d et que l'on utilise

les lunettes XPAND x102.

la x103 de la news doit se synchro avec un IR

"La société XpanD vient d’annoncer la sortie de sa paire de lunettes 3D universelle nommée X103 ! Ces lunettes fonctionnent à la fois avec des écrans de bureautique ou d’ordinateurs portables LCD, ainsi qu’avec des télévisions DLP, LCD et plasma. Tout media pouvant diffuser du contenu encodé en 3D @120fps, est compatible avec ces lunettes. Le modèle X103 sera disponible d’ici quelques jours en 12 différents coloris pour environ 150 euros."

source :http://www.journaldugeek.com/2010/06/09/xpand-x103-une-paire-de-lunettes-3d-universelle/

Edit: apres plusieurs test, négatif.. cette news reste pour les pc-istes et les personnes voulant d'une autres paires de lunettes 3d universelles.

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces