La PlayStation 3 en 3D: premières impressions


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi souvent ma femme elle repasse quand nous nous regardons un ptit bluray...

C veut donc dire qu'elle doit repasser avec les lunettes...?

et mon fils, qui joue au lego en regardant la TV...lui aussi doit avoir des lunettes ?

la 3D avec lunettes...je trouve ca pas pratique.

déjà que ca donne la gerbe, alors s'il faut en plus porter des lunettes 3D non stop.

je rêve ou il n'y a que des célibataires ici ?

<_<

newlaugh

La 3D sans lunette, si ca se concrétise..ca pourrait être pas mal ;) et ca va l'être..w&s

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que les gens se rendent pas compte que ce n'est pas au même niveau que le full HD:

le full HD était et sera ( en 4k) génial et pour TOUS les programmes, mais la 3D, même sans lunettes, c'est plus une expérience, pas un truc à toutes les sauces et tout le temps!!

c'est du gadget sympa comme peut l'être un jeu vidéo, un film, mais pas 24sur 24 !!

et oui sinon xboxman360 il faudrait alors pendant qu'elle repasse avoir ses lunettes et que l'émetteur si on parle de lunettes, soit dans le champs de vision

mais critiquer ça; c'est comme critiquer quelqu'un qui regarde sur le coté une télé , et qu'avec les reflets du soleil, etc, ne voit pas la télé;)

ou de dire "rah faut porter des lunettes, c'est lourd, chiant, pas fashion" et dans ce cas, ces gens là ne portent ils jamais de lunettes de soleil???

bref repasser et regarder la télé, c'est dangereux lol pour les vêtements lo;) je plaisante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces