Conseils Pour Le Boulonnage Xbox360


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde je me permets de poster pour vous demandez conseils j'ai en ma possession 3 xbox360 affichant 1 ou 3 leds rouge j'ai suivi ce tutos mais elle ne veulent pas repartir remplacement de pâte thermique,boulonnage,pression sous les ram avec les pads de la team xecuter (2 pads par ram) laisser chauffer sans le ventillo mais rien n'y fait pourtant ca déja fonctionner sur d'autres consoles.

en regardant a droite a gauche j'ai vue que je pourrais peut être améliorer certaine chose comme utiliser des rondelles en nylon, mettre des petits radiateur sur les rams supérieurs visible (2) et faire le boulonnage avec le boitier métallique de la xbox et non juste avec la cm pour permettre une meilleure pression, mais la j'ai besoin de conseils car je suis un perdu.

je vois certains faire les trous dans le boitier métallique ensuite placer 8 vis diamètre de 5mm longueur 12mm ensuite déposer les croix puis 8 rondelles de nylon, dépose de la cm dans le boitier ensuite 8 rondelles nylon et 8 autres métallique, par contre j'en vois d'autre ne pas remettre les croix ? ? ? quels est la meilleur solution pour vous et surtout le procéder est le bon (nombre de rondelles entre le boitier métallique et la cm) car j'ai pas envie de casser la cm en deux ou de la plié. d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, as tu attendu que les 2 voyants apparaissent lors de la chauufe et ensuite attendre 2 mins, etteindre et rallumer avec le ventilo de branché?

Pour moi ça a fonctionné sans fixer le boitier métalique juste carte mère

Modifié par flo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt flo88 oui cela a bien était fait mais pour celle la; ca ne repars pas pourtant ca a déjà marcher une bonne cinquantaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share