[question] Préparation Flash 93450c


omzart
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vais flasher un 93450C

J'ai quelques questions :

-Ai-je vraiment besoin d'un interrupteur? Je peux juste faire contact/pas contact ça marche aussi ? ( entre les fils 101 et la resistance )

-Ai-je besoin d'un CK ? ( je peux pas allumer la console/ l'éteindre, ou débrancher / brancher l'alim ? )

-Ai-je besoin d'une 22ohm ? j'ai que du 10ohm là ^^ sinon ça se récupère où ? ( sur des vieux truc par exemple )

-Faut-il mieux faire un jump au dessus du point 101 ( donc coupé deux fois pour isoler ce point ) ou bien juste couper ( séparer ) le point 101 du circuit ( donc couper de façon parallèle au circuit )

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vu qu'il n'y a besoin d'allumer qu'une fois le lecteur je pense qu'allumer via la console ça devrait le faire.

Sinon je pense faire un jump car j'ai eu des retours comme quoi la pastille du point 101 saute facilement...

Vu que je vais m'acheter une resistance demain je vais acheter aussi un interupteur du coup.

Et dernier point j'ai un lecteur avec l'etiquette 93450C par dessus celle 83450, alors une indication/contre indication avant flash ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je viens de dire que j'allais utiliser un interrupteur et une résistance 22ohm ;):)

Sinon pour le ck on peut faire sans apparemment.

Là ce qui m'inquiète le plus c'est ça :

Et dernier point j'ai un lecteur avec l'étiquette 93450C par dessus celle 83450, alors une indication/contre indication avant flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share