[/!\ Titre]aidez Moi Svp (résolu)


COEURDEROSES
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Suite a l achat d une xbox 360 elite lego/pure,je me suis rendu compte que le lecteur etait un lite on 93450 c donc j ai suivi le tuto ce qui m a permis de recuperer la clef ,j ai donc flashé le lecteur et a la fin du flash j ai un message d erreur de dosflash,maintenant le lecteur reste en statut 30 et quand je le met dans la console j ai une erreur 64 et 1 led rouge,j ai donc essayé de spoofer un hitachy mais rien a faire toujours erreur 64 ,j ai bien chercher sur le net avant de poster ici mais je n ai pas trouver la solution,maintenant le lecteur hitachi ne souvre plus et n est plus reconnu sous windows,a vrai dire je n est que la clef du lecteur ,ni inq,ni ident,aucun autre fichier,je souhaiterai savoir si une ame charitable pourrai m' aider a compiler un firmware pour un samsung ms 28 spoofer en liteon 93450c .

Voila en esperant trouver une solution je vous souhaites un bonne année.

Modifié par COEURDEROSES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re . alors avant de flasher et sppofer une MS28 faudrais que tu trouve d'ou vien le souci. puis déja essaye de refaire ton Lite-on. as tu tout essayé pour tenter de le refaire fonctionner?

Sinon si tu veux tenter de tuer un autre lecteur alors avec jungleflasheur 1.69 tu vas sur open target firmware tu selectionne le firmware 1.61 pour samsung. après tu clique sur manuel spoofing , tu insère la clé de ton lecteur tu fais check, tu insere le bare code inscrit sur ton lecteur tu fais check et après dans la dernière partie tu choisie le model du lite on d'origine ( 93450 ) tu fais ok puis après tu fais save files. et te voila avec un firmware samsung spoofer en lite on 93450. et après faut simplement flasher ton samsung.

Et si jamais tu tue ton samsung alors la pose toi des questions et vas plutot voir un pro car la console te reviendra plus cher qu'autre chose.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Encore merci^pour l'interet que tgu portes a mon probleme,a vrai dire pour recuperer la clef j ai suivi le tuto suivant:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

Ensuite j ai donc suivi le tuto pour creer mon ix1.61 et lors du flash sous dosflash,winbond bien reconnu j ai procédé au flash bank 1 ok,bank 2 ok ,bank 3 erreur sous dosflash,j ai pensé a un probleme de dosflash donc j ai voulu de nouveau le reflasher sous dosflash mais le lecteur etait plus reconnu,je suis donc retourner sous jungle 1.67 mais la le lecteur reste en statut 30 ce qui m enpeche d avoir acces a celui ci,j ai donc pris le hitachi et essayer de le spoofer en procedant comme lors de spoof que j ai deja effectuer sur d autres console mais sans succes ,il est vrai qu au niveau du barrecode je ne comprends pas tout ?JE VIENS DE REMPLIR TOUT LES CHAMPS ET LA MON DUMMY EST FIXED?JE VAIS ESSAYER DE FLASHER LE MS 28 ET VOUS TIENT AU COURANT;

Encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share