Mise A Jour 1.61, Besoin De Passer En Origine ?


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

sur ma xbox je posède un liteon v1 que j'ai flasher en 1.6 avec dosflash 1.8

je voudrai fair la mise a jour en 1.61

je voulais donc savoir si je devais remettre le firmware d'origine avant de reflasher en 1.61 ou bien

si il me sufi de fair un ecrase, puis de flasher direct avec le 1.61

ma question est peut etre bete mais bon au prix que coute une console je préfère jouer la carte de la sécuriter

et au passage j'ai mon dummy.bin d'origine qui contien ma clé

pour le flash j'ai juste a préparé mon 1.61.bin avec mon dummy.bin d'origine et le logiciel jungle flasher ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il me sufi de fair un ecrase, puis de flasher direct avec le 1.61

Oui

et au passage j'ai mon dummy.bin d'origine qui contien ma clé

pour le flash j'ai juste a préparé mon 1.61.bin avec mon dummy.bin d'origine et le logiciel jungle flasher ?

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de repasser en original..flash par dessus sans souci avec ton lite-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout le key.bin qui est important, il contient ta clé DVD.

je pensai que c'etait mon dummy.bin car c'est lui que jouvre avec jungle flasher et c'est lui qui fait 256ko

bref je vous remerci de vos conseille je flash demain je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fichier dummy par définition est "vide"... Dans le cas du Liteon, c'est un fichier de même poids que le FW d'origine (256ko), et qui possède aux offset de base les infos nécessaire au spoof sur un CFW. donc tu ne possède pas le FW original de ton Liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fichier dummy par définition est "vide"... Dans le cas du Liteon, c'est un fichier de même poids que le FW d'origine (256ko), et qui possède aux offset de base les infos nécessaire au spoof sur un CFW. donc tu ne possède pas le FW original de ton Liteon.

oui mais avec le dummy.bin j'ai la clé quant je louvre avec jungleflasher donc pour resumer quant je change de firmware j'ai juste besoin de se fichier pour ravoir ma clé il me semble

et si avec le dummy.bin je ne posede pas le firmware original comment je fait pour ravoir mon firmware d'origine avec le key.bin dummy.bin ect... je télécharge un firmware original de lite on et j'inject ma clé ou bien il y a une autre solution ?

et pour le moment je suis en 1.6 et j'ai remarquer qu'il me manque le ENCKEY.BIN c'est grave ??

mais bon le plus important c'est ma clé que j'ai grace a mon dummy.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share