Xbr (sur Falcon) Sans Lecteur Dvd Exploitable


terence34
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une XBOX Falcon flashée XBR 8955 3a sans disque dur officiel et sans lecteur DVD utilisable (ce dernier ayant rendu l'âme).

Celà fait plusieurs jours, que j'éssaie de trouver un moyen de l'utiliser, mais sans succès. Je voulais utiliser 360Dashit, mais impossible.

Lorsque branche un disque dur en USB ou sur le SATA interne, j'ai une erreur E71 (du fait, du default.xex, d'après ce que j'ai pu lire)

Sans rien de connecté, j'arrive sur le dash.

En fait, le but est de ne pas investir dans un nouveau lecteur DVD et de pouvoir remplacer le DVD interne (mort) par un disque dur SATA.

Pour information : j'ai lu qu'avec le XBReboot on pouvait formater le disque via le dash, sauf que quelque soit le périphérique, aucun n'est detecté sous l'interface de la xbox (donc pas de formatage possible, comme j'ai pu le lire dans les forums)

Voilà,

Si qqu'un à une solution, car celà fait plusieurs jours que j'y suis dessus, et sans résultat pour le moment.

(Ou alors je passe à côté de qque chose...)

Modifié par terence34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

xbreboot peux formater ton disque dur, uniquement si il est connecter a la place d'un disque dur officiel, autant te le dire, en usb tu peux oublier...

et pour le disque dur en sata a la place du lecteur dvd, j'ai deja fait le tester, et bien sur comme je m'en doutais cela ne fonctionne pas.

le mieux, serait pour toi, de trouver une carte mémoire afin d'y installer xexloader.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut : le plus simple etant de souder une nappe , sata sur ta carte mere a l emplacement du hdd 360 et d alimenter le disque dur par ton pc , ou par la console (tu prend sur l alime dvd) de la tu pourra formater ton hdd et de l usb , tu pour lancer ton xex loader et copier sur le hdd , qui lui ne sera reconu que sur la 360 , pas sur le pc , ni en sata , ni en cable transfert (xplorer) il sera reconnu comme disque non formater d ou l obligation de tout passer par loader voila c tout simple j espere t avoir aider a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponses claires...

Je vais effectivement opter pour l'installation d'un disque en interne ou juste "dégotter" un connecteur (ou trouver un schéma pour le faire).

MERCI à TheTool et Likaos pour leur rapidité.

(Celà me permet de ne pas perdre mon W.E à faire des manips infructueuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share