terence34

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de terence34

  • Rang
    Débutant
  1. Gab76, Je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose, mais en même temps, je ne comprends pas ce qui est particulier à chaque XBOX. Mais merci de m'avoir répondu.
  2. Bonjour, Je suis à la recherche d'un lflash pour 16 Mo déjà compilé (après utilisation gcc ). Donc, si l'un d'entre-vous à ça sous le coude, je suis preneur. Merci
  3. Réponses claires... Je vais effectivement opter pour l'installation d'un disque en interne ou juste "dégotter" un connecteur (ou trouver un schéma pour le faire). MERCI à TheTool et Likaos pour leur rapidité. (Celà me permet de ne pas perdre mon W.E à faire des manips infructueuses)
  4. Bonjour à tous, Je possède une XBOX Falcon flashée XBR 8955 3a sans disque dur officiel et sans lecteur DVD utilisable (ce dernier ayant rendu l'âme). Celà fait plusieurs jours, que j'éssaie de trouver un moyen de l'utiliser, mais sans succès. Je voulais utiliser 360Dashit, mais impossible. Lorsque branche un disque dur en USB ou sur le SATA interne, j'ai une erreur E71 (du fait, du default.xex, d'après ce que j'ai pu lire) Sans rien de connecté, j'arrive sur le dash. En fait, le but est de ne pas investir dans un nouveau lecteur DVD et de pouvoir remplacer le DVD interne (mort) par un disque dur SATA. Pour information : j'ai lu qu'avec le XBReboot on pouvait formater le disque via le dash, sauf que quelque soit le périphérique, aucun n'est detecté sous l'interface de la xbox (donc pas de formatage possible, comme j'ai pu le lire dans les forums) Voilà, Si qqu'un à une solution, car celà fait plusieurs jours que j'y suis dessus, et sans résultat pour le moment. (Ou alors je passe à côté de qque chose...)
  5. Suite A GROSSE MAUVAISE MANIP (EEPROM XBOX + XODUS Effacées), j'aurais besoin d'obtenir un programmateur XODUS / MATRIX. Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ? Merci de vos réponses...