Sony instaure le Gamer du mois


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pleins de trophées en ligne, le truc qui sert à que dalle, sinon se la péter bien fort alors que tout le monde s'en tape, hé, réveillez vous, c'est dans la vraie vie qu'il faut les gagner les trophées... Et pour certains, ça commence par de bonnes notes en cours... :shuriken:

Oui bon, elle était facile celle là, orthographe, toussa... :P

Ps : qui veut tirer à la courte paille pour aller mâter les réactions du coté de jv.com ?

Tes gentil mais moi je suis remunerer en fonction des mes trophées, pour l'instant je touche un peu plus de 1100 euros par mois sois 1 euros par trophées :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes gentil mais moi je suis remunerer en fonction des mes trophées, pour l'instant je touche un peu plus de 1100 euros par mois sois 1 euros par trophées :whistling:

1. T'es écris comme ça, et pas "tes" car tu parles à quelqu'un et non un objet ou une chose.

2. Rémunéré écris comme ça et pas "remunerer" car le verbe est conjugué à la 1ère personne.

3. Trophés écris comme ça et pas "trophées" car c'est un nom masculin/pluriel vu que tu en as 1100 et non féminin/pluriel.

4. Il y a encore des fautes ...

5. Tout ce fric que tu gagnes tu le déclares? Non car j'ai un ami qui bosse aux impots (justement au service des fraudes), je vais parler de toi et de tes trophés car si je calcule bien tu fais 1100 € plus ta paye de ton travail qui doit être 1100 €, ça en fait du fric mon petit gars. Cette année risque de te couter très cher :)

6. A ton âge c'est quand même pitoyable de faire autant de fautes.

Paye toi des cours de Français avec tout ce fric en attendant.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3. Trophés écris comme ça et pas "trophées" car c'est un nom masculin/pluriel vu que tu en as 1100 et non féminin/pluriel.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Et puis tes justifications en 1. et 2. sont complètement bidon.

Pour le 1. : "tes" est un adjectif possessif alors que ce dont on a besoin dans la phrase c'est un sujet et un verbe donc "tu es", sinon ça veut rien dire.

Pour le 2. : "rémunéré" est un infinitif alors qu'un verbe mis à la forme passive est toujours un participe passé. Et c'est pareil à la 1ère, 2ème, ou 3ème personne.

je suis remunerer en fonction des mes trophées

Explique nous comment tu fais, ça m'intéresse.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3. Trophés écris comme ça et pas "trophées" car c'est un nom masculin/pluriel vu que tu en as 1100 et non féminin/pluriel.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Et puis tes justifications en 1. et 2. sont complètement bidon.

Pour le 1. : "tes" est un adjectif possessif alors que ce dont on a besoin dans la phrase c'est un sujet et un verbe donc "tu es", sinon ça veut rien dire.

Pour le 2. : "rémunéré" est un infinitif alors qu'un verbe mis à la forme passive est toujours un participe passé. Et c'est pareil à la 1ère, 2ème, ou 3ème personne.

je suis remunerer en fonction des mes trophées

Explique nous comment tu fais, ça m'intéresse.

Moi aussi ça m'interresse même si j'ai pas beaucoup de trophées ggne

Ps : Attention ouasse tu vas avoir le fisc sur le dos maintenant :0

Modifié par AhLoliloLhA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3. Trophés écris comme ça et pas "trophées" car c'est un nom masculin/pluriel vu que tu en as 1100 et non féminin/pluriel.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Et puis tes justifications en 1. et 2. sont complètement bidon.

Pour le 1. : "tes" est un adjectif possessif alors que ce dont on a besoin dans la phrase c'est un sujet et un verbe donc "tu es", sinon ça veut rien dire.

Pour le 2. : "rémunéré" est un infinitif alors qu'un verbe mis à la forme passive est toujours un participe passé. Et c'est pareil à la 1ère, 2ème, ou 3ème personne.

je suis remunerer en fonction des mes trophées

Explique nous comment tu fais, ça m'intéresse.

Je lui explique plus simplement : en mode CP :)

Toi c'est un peu trop poussé c'est du niveau CE1 ... le pauvre il va rien comprendre et du coup il va encore recommencer.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahah moi je suis pas francais c'est pour sa que je fait plein de faute et j'en suis fiere !! mdr le boufon de c ki qui me donne des lecons alors qu'il est francais et qu'il fait auntant de fautes que moi newlaugh aller lache nous et retourne sur ta section de merde .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas Gafga tu fais preuve d'une volonté pour ne pas t'améliorer qui impose le respect. Etre aussi mauvais aussi longtemps c'est rare, chapeau!

si j'essai de m'ameliorer et sa me fait tres mal qu'on me critique sur mon orthographe car je fait beaucoup d'effort pour etre comme vous , ma langue natal est tres differante du francais.

Sur ceux je tiens a preciser que c'etait une blague quand j'ai dit que j'etait remunerer par le nombres de mes trophées ( ées car c'est feminin ), je dit sa car j'ai recu 2 mail de gens qui me demandais comment c'etait possible.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre troll, insultes et mauvaise foi, effectivement j'espère que ce post va être fermé au plus vite (comme beaucoup de post PS3 d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fermé, non...mais comptez sur moi pour m'occuper des dérapages un par un.

Gafga, C-KI, tenez vous à carreau, je commence à chauffer de vous voir souvent emmener les topics dans vos délires de cour de récré.

Aussi :

- plus de troll

- plus d'attaques personnelles

- encore moins d'insultes.

Ce message n'attend pas le moindre commentaire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share