XBReboot v0.05 8955_3 pour Jasper 256/512mb


Newserator
 Share

Messages recommandés

pareil j'ai fait 8 arcades JTAG et j'en ai une qui est revenue avec ce pbm. C'est dû à son propriétaire qui enregistrait ses parties sur la mémoire interne, pourtant je lui avais dit de ne pas le faire... (bon je guarantie le JTAG pour 3mois gratuit) mais bon :P et en effet apres vérif de la nand en details ce sont les sauvegardes qui se sont faites direct sur le debut de la nand ecrasant du coup le XELL d'xbreboot bref dans ce cas on peut pas reflasher la console via gentoo linux et faut remettre le xell sur les 2mo du debut de la nand pour ensuite reflasher via xbrflash (sous gentoo linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil j'ai fait 8 arcades JTAG et j'en ai une qui est revenue avec ce pbm. C'est dû à son propriétaire qui enregistrait ses parties sur la mémoire interne, pourtant je lui avais dit de ne pas le faire... (bon je guarantie le JTAG pour 3mois gratuit) mais bon :P et en effet apres vérif de la nand en details ce sont les sauvegardes qui se sont faites direct sur le debut de la nand ecrasant du coup le XELL d'xbreboot bref dans ce cas on peut pas reflasher la console via gentoo linux et faut remettre le xell sur les 2mo du debut de la nand pour ensuite reflasher via xbrflash (sous gentoo linux)

Salut fais la meme chose mais avec xellous tu vas voir comment c'est rapide a comparer a gentto linux. Tu es patients avec ton client car si tu l'a avertie et qu'il le fait ce n'est plus ton probleme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je suis un mec cool, j'ai les cheveux long et je suis très zen comme mec (vive buckethead lol), puis à la base je suis pas là pour piquer l'argent des gens. Bref ils ont 3mois gratuits et après comme ce sont mes clients c'est -50%. Mes clients a 90% ils viennent pas sur ce forum, c'est des amis, des amis d'amis, des voisins, ils sont pas du tout dans la bidouille sur console, ils y connaissent pas grand chose non plus sur pc...

Xellous j'ai pas du tout essayé, mais en évoquant l'idée ça m'a donné envie d'aller jeter un coup d'oeil ;) Je testerai ça sur une arcade ce soir :P

Disons que le pbm avec gentoo c'est les freeze que l'on peut avoir de temps a autre en faisant un read dump, et c'est assez long à démarrer.

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil j'ai fait 8 arcades JTAG et j'en ai une qui est revenue avec ce pbm. C'est dû à son propriétaire qui enregistrait ses parties sur la mémoire interne, pourtant je lui avais dit de ne pas le faire... (bon je guarantie le JTAG pour 3mois gratuit) mais bon :P et en effet apres vérif de la nand en details ce sont les sauvegardes qui se sont faites direct sur le debut de la nand ecrasant du coup le XELL d'xbreboot bref dans ce cas on peut pas reflasher la console via gentoo linux et faut remettre le xell sur les 2mo du debut de la nand pour ensuite reflasher via xbrflash (sous gentoo linux)

Et aprés ca ses saves sont perdues, si j'ai bien pigé?

Perso la mémoire interne de la console était pas formatée aprés mon JTAG, et je l'ai formaté... depuis ca marche nikel, j'écris rien dessus, mais est ce que je risque quelque chose le fait de l'avoir formaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les saves vont normalement au dessus des premiers 66mo, il les a donc récupéré mais pour une raison ou une autre il a eu un save sur le debut. Maintenant a savoir si c t un save ou pas sur le debut je ne saurais pas dire, j'ai juste fait un read nand des 2premier mo que j'ai comparé avec la nand xbreboot3. Et c t totalement différent, vérifié avec hex workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En suivant ce dernier commentaire on est pas sûr à 100% de ne pas perdre son JTAG même en ne sauvegardant par sur la mémoire interne ? Quelqu'un d'autre à déjà été victime de ça sans sauvegarder ?

Question de débutant, mais ne peut on verrouiller l'écriture sur la MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai vendu des arcades jasper avec mémoire 256 ou 512 mo interne.

J'ai u 3 console de revenu suite a un black out total juste la led verte quand on l'allume.

En reflashant la nand je me suis aperçu que les 3 console avais des bad block.

Je pense que le probleme viens de la a confirme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces