Probleme Sav, Plus Dans Le Jeux Mais Sur Le Dd


zigoxaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila j'expose mon petit soucis:

Suite au changement de console, tout en gardant mon DD, Je ne peut plus utilisé ma save de batman AA, elle ce trouve bien sur le DD, je la voie taggué a mon gamertag et tout pas du tout corrompu. Mais quand je lance le jeux j'ai inexorablement "nouvelle partie", comme si yavai jamais eu de save...Toute mes autres save fonctionne sans probleme, il n y a que celle la.

Un peu d'histoire au cas ou :

Les saves on été faite sur ma 1ere console, banni du live qui est complément destroy maintenant. Quand j'ai changé de console j'ai donc mi mon ancien DD (20go officiel), et évidement profil corrompu. Tempi, j'efface juste le profil pas les saves, hop hop connexion au live, je récup mon gamertag, nickel tout est bien revenu pas de corruption sur aucune save. La 2eme console été une vielle avec un Benq dessus et une vieu firmware qui date de je sais pas quand d'ailleurs qui ne fesai pas passé les wave3 et 4. Ayant acheter il y a pas longtemps le batman AA, sa ne fonctionné pas. J'ai donc flashé avec la derniere version qui va bien, et évidament maintenant sa passe. Cool sauf que ma save a 50% du jeux marche plus, et je dois vous avoué que j'ai pas une folle envi de recommencé !!!

Je ne sais pas si la question a été abordé a ce sujet, jai fait des recherche évidement avant de posté mais ya tellement de topic qui ce ressemble et qui s'assemble c'est un peu le délire, remarqué j'en rajoute un de plus !! mais bon sa m'embête un peu quand même.

Merci pour votre aide les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de la réponse sebker, mais pour sa faut que je connect le dd au pc et sa... Si sé la seul solution jvai devoir le faire mais si je pouvais évité sa serai mieux. je me suis dit qu'il y avait peut etre une manip rapide et simple pour ce genre de probleme, mais je crois que je reve.

Je vais attendre ce soir quelqu'un a peut etre la solution miraculeuse et simple a faire, sinon jferai se que tu ma dit sebker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c la misere, jai tout essayé, aparament d'apres quelque forum du web , jai vu que sa arrivai souvent tout support confondu. Mais la plus part du temps c'etait sauvegarde endomagé !, moi non elle est sur le DD mais rien dans le jeux. Pff quel misere ce truc.

Quelqu'un saurai me dire si il y a une mise a jour sur le live ? Cette console n'ai pas banni, mais elle est flashé avec un firm no-stealh, et jai pas spécialement envi (meme si batman c un orig) de me faire bannir pas pour le live jmen fou, c pour l'installe du DD surtout !

Si quelqu'un me dit que y a une mise a jour, jme connecterai pour essayé voir si sa vien pas de la , au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c la misere, jai tout essayé, aparament d'apres quelque forum du web , jai vu que sa arrivai souvent tout support confondu. Mais la plus part du temps c'etait sauvegarde endomagé !, moi non elle est sur le DD mais rien dans le jeux. Pff quel misere ce truc.

Quelqu'un saurai me dire si il y a une mise a jour sur le live ? Cette console n'ai pas banni, mais elle est flashé avec un firm no-stealh, et jai pas spécialement envi (meme si batman c un orig) de me faire bannir pas pour le live jmen fou, c pour l'installe du DD surtout !

Si quelqu'un me dit que y a une mise a jour, jme connecterai pour essayé voir si sa vien pas de la , au cas ou ;)

à mon avis c'est de là que vient ton prblème ! J'ai eu le mêmesouçis hier soir avec Forza 2 que j'avais mis à jour via le Live avant le ban, et maintenant je ne peu plus y jouer du tous sur ce profil car ma sauvegarde ne correspond plus aux jeu, il me demande de le remettre à jour, même si je n'ai pas changé de console, j'ai effacé la mémoire flash pour jouer avec x-link avec d'autres jeux et donc j'ai perdu mes updates de jeux fait sur le Live, donc tous les jeux mis à jour ne peuvent pas reprendre mes sauvegardes si je ne les mets âs à jour !

Donc y'a plus qu'à trouver la dernier MAJ du jeu sur le net pour pouvoir y avoir accès à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas le truc ce que le jeux n'a jamais été mis a jour, ni sur la 1ere ni sur la 2eme. Jvai me co pour voir si jprend la mise a jour, sa résous le problème, même si j'y crois pas trop....Croisons les doigt pour pas etre ban , je serai vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resultat, c mort, toujours rien...Pff jvai devoir acheter un truc pour connecté mon dd au pc. Alalala faudrai que j'ai un Memroy card histoire de voir si je transfert dessus et je réinjecte dans le DD sa peut marché, sauf que j'en ai pas sous la main... Y-a til un moyen de faire sa avec une clef USB ? j'ai rien vu de tel sur le fofo, mais je demande quand meme au cas où !!

merci a ceux qui m'on et qui vont m'aidé ! ;)

edit ma clef est bien detecté par la console mais que pour les film video etc..mais dans mémoir avec le dd... Quelqu'un sait comment jdoi faire pour quel soi la en guiz de carte mémoire ?

Modifié par zigoxaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share