La PS3 devient la deuxième console la plus vendue en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

je dit oui 70 euro a des jeux comme des exclue ps3 ( GOW3 ) et des des jeux classés etant des top sinon c'est occaze ou platinum !!!! quand aux 2 consoles que ca soit une 360 ou ps3 c'est kif kif elle sont trés bien toutes les deux ( j'ai les deux ) sinon la Wii c'est un grand NON !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu les couts c'est plutot normal de payer les jeux a ce prix (ce qui n'est pas cher comparé a des jeux a 500 balles y a 15 ans) , m'enfin bon un enieme topic qui va parler du prix des jeux , on va pas faire de dessin , si ta pas les moyens change de divertissement.

Consternant de lire ça... Pour te dire franchement à mon avis il y a peine 10% de la production actuelle qui mérite 70 euros. Tu trouves ça normal toi de raquer 70 euros pour un jeu torché en 10h ? Moi non.

Alors si t'aime te faire enfiler c'est ton problème, mais tout le monde n'est pas comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les jeux sont trop chers !

pourquoi 70€ chez nous alors qu'ils sont bien moins cher ailleur dans le monde ? Juste le taux de change ? noooon !

Non faut arrêter de déconner ! 70€ /10h de jeux = 7€ de l'heure

Ca fait cher l'heure de jeu ... trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les jeux sont trop chers !

pourquoi 70€ chez nous alors qu'ils sont bien moins cher ailleur dans le monde ? Juste le taux de change ? noooon !

Non faut arrêter de déconner ! 70€ /10h de jeux = 7€ de l'heure

Ca fait cher l'heure de jeu ... trop cher

Perso je n'achete mes jeux qu'en import et ils ne me reviennent jamais a ces prix la, merci a Sony d'avoir dezonne les PS3 en ce qui concerne les jeux.

A part ca belle remontee de Sony, mais Microsoft s'ameliore a chaque generation de console alors je pense que Sony n'a pas interet a se louper sur la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
vu les couts c'est plutot normal de payer les jeux a ce prix (ce qui n'est pas cher comparé a des jeux a 500 balles y a 15 ans) , m'enfin bon un enieme topic qui va parler du prix des jeux , on va pas faire de dessin , si ta pas les moyens change de divertissement.

Consternant de lire ça... Pour te dire franchement à mon avis il y a peine 10% de la production actuelle qui mérite 70 euros. Tu trouves ça normal toi de raquer 70 euros pour un jeu torché en 10h ? Moi non.

Alors si t'aime te faire enfiler c'est ton problème, mais tout le monde n'est pas comme toi ;)

+1 pesos d'avoir intervenus moi aussi je n'apprécie pas les réflextion de ce genre car tout le monde n'a pas les moyen ( c'est peux etre un capitalo hihihi ) et il est vrais que il y a pas plus de 10 % qui valent les 70 roro ( les exclue oui ) ...sephirothff réfléchis un peux de ce que tu as répondus au gars "si ta pas les moyens change de divertissement" en voyant ces mots tu ne dois pas etre trés réfléchis et puis tant mieux pour toi si t'a les thunes sauf dit toi tout le monde n'est pas comme toi ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

avec 2 ans d'avance pour la xbox, la console au rabais etc, la honte

apart aux état unis car console us, xbox = EPIC FAIL

mérité vu la fiabilitée de la console, je pense que les europeens auront compris la lecon

vivement qu'on l'enterre que les jeux multiplateformes soient plus bridés a cause de la xbox et son hardware de mathusalem

Tu parle de honte, mais les constructeurs parlent de dollars et fais des petites recherches et tu verras que Microsoft petent le compteur rien qu'avec le Live. Et ouai, ça s'appelle le commerce ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait rire , on compare le succes de la ps3 au fait que ceci ou cela ne reussi pas aux concurents , admettez pour une fois que la ps3 a du succes tout simplement parce que c'est la PS3 point . C'est de loin la machine qui propose le plus d'options , elle mérite d'être devant

y a la gamme platinum sur ps3 , apres le fait de vendre un jeu 70€ pose aucun probleme a certains , j'en fait partie dailleurs , vu les couts c'est plutot normal de payer les jeux a ce prix (ce qui n'est pas cher comparé a des jeux a 500 balles y a 15 ans) , m'enfin bon un enieme topic qui va parler du prix des jeux , on va pas faire de dessin , si ta pas les moyens change de divertissement.

les jeux sont trop chers, mais la bêtise n'a pas de prix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Consternant de lire ça... Pour te dire franchement à mon avis il y a peine 10% de la production actuelle qui mérite 70 euros. Tu trouves ça normal toi de raquer 70 euros pour un jeu torché en 10h ? Moi non.

+1

J'achète principalement en Import, vu que la langue anglaise me dérange pas le moins du monde.

Cependant même les platinum à 30 € j'estime que c'est déjà trop cher.

Pour Séphi, il y a 15 ans, le prix s'expliquait vis à vis des cartouches, largement plus cher à produire que nos chères galettes (même le BD, si, si).

Ensuite je pense que tu vis encore peut être chez tes parents, ce qui explique le fait que tu puisses dépenser pas mal de sous, mais pour d'autres, c'est soit Xbox360 (pour les "backups" :) ) ou les achats très réfléchis, pour éviter de finir sous les ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Consternant de lire ça... Pour te dire franchement à mon avis il y a peine 10% de la production actuelle qui mérite 70 euros. Tu trouves ça normal toi de raquer 70 euros pour un jeu torché en 10h ? Moi non.

+1

J'achète principalement en Import, vu que la langue anglaise me dérange pas le moins du monde.

Cependant même les platinum à 30 € j'estime que c'est déjà trop cher.

Pour Séphi, il y a 15 ans, le prix s'expliquait vis à vis des cartouches, largement plus cher à produire que nos chères galettes (même le BD, si, si).

Ensuite je pense que tu vis encore peut être chez tes parents, ce qui explique le fait que tu puisses dépenser pas mal de sous, mais pour d'autres, c'est soit Xbox360 (pour les "backups" :) ) ou les achats très réfléchis, pour éviter de finir sous les ponts.

+100000

heureusement que les jeux ne sont pas zoner, et que le seul probleme de l'import est la langue utilisée, c'est pour ca que je remercie enormement ceux qui tiennent le post correspondant à jour.

un jeu acheté 70€ qui sera revenue 20 ou 30% de moins un mois apres, ca fait mal aussi...

sur le marché de l'occasion les boutiques se font plaisir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Séphi... je pense que tu vis encore peut être chez tes parents.

Pour peu qu'il te réponde que ce sont ses parents qui vivent chez lui...bon, je sors... crying

[Hs]

newlaugh

et un forumeur parlait de respect juste au dessus, le respect c'est aussi ne pas devaloriser la situation des autres, choses que zephie ne se gene pas pour faire à longeur de temps

cf le coup de l'université...

[Hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Pour Séphi... je pense que tu vis encore peut être chez tes parents.

Pour peu qu'il te réponde que ce sont ses parents qui vivent chez lui...bon, je sors... crying

[Hs]

newlaugh

et un forumeur parlait de respect juste au dessus, le respect c'est aussi ne pas devaloriser la situation des autres, choses que zephie ne se gene pas pour faire à longeur de temps

cf le coup de l'université...

[Hs]

certainement un qui vie chez papa et maman et qui ne sait pas ce que c'est de devoir survivre de nos jours avec un gamin a la charge ...mais le jour ou il faudra payer les factures il saura lacher ses jeux a 70 roro un peux!!!! ;)

ps: maintenant si il a un magasin de jeux video ou si il travaille dans le domaine de la boutique du jeux video c'est sure il peux mieux ce les payer la ca change tout :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais c'est clair que c'est trop cher !! 70€ c'est 560Fr bordel ! 460€ ^^

Moi je galère, depuis la crise j'ai changé de boulot et jsuis devenu prof en cdd quel galère !!

Comme dit Coluche, les fins de mois sont difficile surtout les 30 derniers jours

Bon jme suis quand meme fait plaisir avec une ps3, qui me coutait plus chère à l'achat, mais rentable à long terme..

Sauf si on parle du warez sur 360...

++

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 € = 6,55957 Francs donc 70 = environ 460 F

Et?

Le cout de la vie en 2000 et aujourd'hui n'était pas le même... si tu enlève l'inflation du marché le prix des jeux n'a pas augmenté.

Y'a qu'a voir le prix que coutait un jeu en 1990... en rapport au pouvoir d'achat...

Par contre cela ne veut pas que que ce n'est pas trop cher... pour certains jeux le prix n'est vraiment pas justifié.

Mais ce genre de réflexions sans fondements... bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais sortir le Kalash!

Effectivement rattrapper et même depasser la 360 aussi rapidement qui avait pourtant une très grosse avance avec des prix agressifs, c'est clairement un exploit.

Mais éffectivement, Microsoft a fait plusieur grosse erreurs:

La fiabilité : Xenon, Zephyr, Falcon, Opus, Jasper rien n'y a fait le ROD à fait des ravages.

Tarifs des accessoires : batteries manette, wifi, disque dur a chaque fois c'est le coup de bambou assuré.

Service payant : de 30 à 60€/an pour un live a peine meilleur à celui d'une PS3 est non justifié pour beaucoup.

Mod et hack : C'est quasi le ban garantie a + ou - court terme.

Alors même si le manque de fiabilité et les vagues de ban ont du faire vendre des consoles, l'image de marque en a clairement pris un coup et beaucoup lui préfére dorénavant la PS3 suréquipé et son attractif.

De plus, Microsoft perds petit a petit ses exclus gagner a coup de presse à billet. De son côté sony avec ses propres studios continu elle a sortir ses exclus. Quant aux jeux multiplatformes pour leur grande majorité ils sont très proche.

Nous nous prosternons devant toi, Ô Grand savant de l'humanité, merci de nous éclairer de ta lanterne divine... T'arrive a être tout le monde en fait... Pathétique

Pour toi jeune Palawan... Il est clair que t'es pro-Sony, mais passons le fait que tu aime ca, ce que je retiens c'est le fait que tu t'acharne sur MS

En relisant tes post, je me rend compte que tu as un sérieux problème avec la 360. Faudrait que tu nous explique, allongé sur ton sofa, ce qui ne vas pas.

Tiens, pour le post, encore une fois tu parles d'un LIVE a peine meilleur a celui du PSN... Mais t'as essayé?! Ne serait-ce de sortir 30€ pour te prendre un Abonnement et d'y gouter?!

Il est clair qu'il y a un malaise...

Tout compte fait je me demande:

-Soit tu as été victime d'un RROD + Banissement de ta 360 parceque tu jouais a tes copies de jeux.

-Soit tu n'as JAMAIS eu de 360.

Par ailleurs, je pencherais pour la seconde option, quoi que je te verrais bien du haut de tes 13 ans imbibée de Biactol pleurer parceque tu as jouer et que tu as perdu (Flash et ban)

Dommage pour toi dans ces 2 cas :D

Mini-PS: Joli le coup du MP insultant avec blocage de mon pseudo juste après :D C'est toi qui parlait de puérilité?! :0

ça en fait des lecteurs blu-ray ps3 en europe !

Clair qu'on ne sait plus trop pour quel utilité elle a été acheté... Moi perso elle me sert qu'a ca maintenant.

ca me fait rire , on compare le succes de la ps3 au fait que ceci ou cela ne reussi pas aux concurents , admettez pour une fois que la ps3 a du succes tout simplement parce que c'est la PS3 point . C'est de loin la machine qui propose le plus d'options , elle mérite d'être devant

y a la gamme platinum sur ps3 , apres le fait de vendre un jeu 70€ pose aucun probleme a certains , j'en fait partie dailleurs , vu les couts c'est plutot normal de payer les jeux a ce prix (ce qui n'est pas cher comparé a des jeux a 500 balles y a 15 ans) , m'enfin bon un enieme topic qui va parler du prix des jeux , on va pas faire de dessin , si ta pas les moyens change de divertissement.

La PS3 a du succès c'est sure et on t'as pas attendu pour s'en apercevoir... Mais mon petit sephi, tu vois ca avec tes yeux d'enfants gaté, autrement si t'avais un loyer, une famille (et la je parle pas de tes parents :D) tu verras que 70€ c'est cher pour un jeu que tu bacle en 4-5h!

Salut,
avec 2 ans d'avance pour la xbox, la console au rabais etc, la honte

apart aux état unis car console us, xbox = EPIC FAIL

mérité vu la fiabilitée de la console, je pense que les europeens auront compris la lecon

vivement qu'on l'enterre que les jeux multiplateformes soient plus bridés a cause de la xbox et son hardware de mathusalem

Tu parle de honte, mais les constructeurs parlent de dollars et fais des petites recherches et tu verras que Microsoft petent le compteur rien qu'avec le Live. Et ouai, ça s'appelle le commerce ^^

@+

Enfin quelqu'un qui a comprit! chinese

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, on parle du coup des jeux dans la news ? de combien de thune se font les constructeurs, du live/psn etc ? non alors on revient au sujet.

charlo.charli : avant de traiter des gens de fanboy machin, faudrait balayer devant sa porte avant ... vos histoires de fight en mp vous les garder !

Sinon l'argument "combien de ps3 servent de BD ? .." me fait un peu rire, prenons les ventes des jeux recents par exemple : MW2 il s'est vendu a 2.5m sur les deux plateforme, assassin's creed 2 pareil ... alors votre argument tombe, votre utilisation ne reflète pas une tendance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, on parle du coup des jeux dans la news ? de combien de thune se font les constructeurs, du live/psn etc ? non alors on revient au sujet.

charlo.charli : avant de traiter des gens de fanboy machin, faudrait balayer devant sa porte avant ... vos histoires de fight en mp vous les garder !

Sinon l'argument "combien de ps3 servent de BD ? .." me fait un peu rire, prenons les ventes des jeux recents par exemple : MW2 il s'est vendu a 2.5m sur les deux plateforme, assassin's creed 2 pareil ... alors votre argument tombe, votre utilisation ne reflète pas une tendance ..

ce n'est pas fait avéré que les ventes de ps3 sont notamment due à une utilisation en tant que lecteur blue ray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Mini-PS: Joli le coup du MP insultant avec blocage de mon pseudo juste après laugh.gif C'est toi qui parlait de puérilité?!

Tu étaies ta propre façon de procéder (la preuve est sur ma boite MP).

[/HS]

Cependant juste pour dire que la concurrence entre les deux consoles (360 et PS3) est saine, et c'est ce qui nous permet d'avoir de belles réductions Hardware et parfois au niveau des jeux vidéos.

Pour le Live, j'ai beau ne jamais avoir eu de 360, j'ai vu de mes propres yeux une stabilité plus importante sur celui-ci.

Microsoft est assez intelligent pour prendre les sous là où il peut, malgré les insultes et, il faut l'avouer, si ca peut offrir une manne que le piratage lui bouffe, qu'à cela ne tienne.

La 360 se porte bien sur le continent ricain, à l'image de sa soeur ainée.

Juste pour finir, cette news aurait due être lockée dès son arrivée, puisque c'est un fait et que personne ne devrait s'exprimer vu que chaque réponse sera un troll ou un moyen d'insulter les pro ceci les pro cela.

ce n'est pas fait avéré que les ventes de ps3 sont notamment due à une utilisation en tant que lecteur blue ray ?

Autour de moi c'est un cas relativement courant, si j'exclus les gamers.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, on parle du coup des jeux dans la news ? de combien de thune se font les constructeurs, du live/psn etc ? non alors on revient au sujet.

charlo.charli : avant de traiter des gens de fanboy machin, faudrait balayer devant sa porte avant ... vos histoires de fight en mp vous les garder !

Sinon l'argument "combien de ps3 servent de BD ? .." me fait un peu rire, prenons les ventes des jeux recents par exemple : MW2 il s'est vendu a 2.5m sur les deux plateforme, assassin's creed 2 pareil ... alors votre argument tombe, votre utilisation ne reflète pas une tendance ..

ce n'est pas fait avéré que les ventes de ps3 sont notamment due à une utilisation en tant que lecteur blue ray ?

non c'est pas ce que je voulais dire, le BD est un argument important de vente, ce que je voulais dire, c'est que certains disent que des ps3 ne servent qu'a faire des BD et que les ventes de jeux ne suivaient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas ce que je voulais dire, le BD est un argument important de vente, ce que je voulais dire, c'est que certains disent que des ps3 ne servent qu'a faire des BD et que les ventes de jeux ne suivaient pas ...

ah ok !

de facon je suis pas au courant des chiffres, juste de mon entourage, et de ce que je lis à droite et à gauche

et c'est sur qu'elle n'est pas acheté que parceque c'est un lecteur blue ray, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 € = 6,55957 Francs donc 70 = environ 460 F

460 Francs donc les jeux sont un peu moins chere maintenant car je ma rapelle il y a pas mal de temps avoir gagner 500 francs a un banco newlaugh et avoir acheter dragon ball z sur super nintendo :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait bien rigoler , vous etes tous a critiquer les jeux et leur prix mais ce fameux prix de 70€ ne vous a pas tous empeché d'acheté call of duty modern warfare 2 , 70€ , 7h de jeu , et apres c'est moi qui abuse....

quand vous aurez compris qu'il ne faut pas acheter des jeux de ce type qui ont couté que dalle a créer et qui sont vendu par les plus grosse boite qui estiment que les jeux sont jamais assez cher et toujours trop long et bah peut etre que les prix baisseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces