[résolu] Probleme De Patch Avec Xextool


cootchino
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année,

Voilà mon premier petit probleme de 2010, il concerne le patch de FIFA10 qui se déroule parfaitement sous 360gamehack ou xextool mais une fois sous xexloader j'ai le message disque illisible veuillez nettoyer le disque....etc

Je tiens à signaler que j'ai pathé plein de jeux et aucun n'a manifésté de probleme, fifa reste le seul jeux qui résiste alors ya t il des jeux qui ne fonctionnent pas sous xexloader ?

PS: j'ai freeboot + cygnos v2

Merci pour votre participation

La solution sur certains jeux est simple, il suffit d'enlever la compression en les patchant avec 360GameHack, merci à tous ceux qui ont participé à ce poste

à bientot

Modifié par cootchino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza 3 fonctionne correctecment chez moi sur un disque en USB sur XBR.

Et mes avatars ne sont pas ombré, il sont normal.

C'est la première fois que j'entend que quelqu'un a un problème avec freeboot et que ça fonctionne sur XBR.

A croire que maintenant il est mieux d'avoir XBR que freeboot ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la mise à jour avec avatar a été faite avec succès mais ça ne résoud pas mon probleme de fifa 10 qui ne veut pas se lancer, pourquoi est ce le seul jeu qui ne veut pas se lancer ? ça commence à me casser les c.......

l'option remove compression: merci pour le tips

A+

Modifié par souljaslim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la mise à jour avec avatar a été faite avec succès mais ça ne résoud pas mon probleme de fifa 10 qui ne veut pas se lancer, pourquoi est ce le seul jeu qui ne veut pas se lancer ? ça commence à me casser les c.......

tu as patcher le xex de ton jeux fifa ci oui ne le patche par car avec xbr v3 plus besoin j'ai eu le meme problem j'ai remis a l'origine le jeux et il as demarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa l'ami de répondre mais déjà je tourne avec freeboot donc il faut absolument patcher les xex et puis mon problème est reglé puisque j'ai enlevé la compression avec 360gamehack et FIFA tourne nickel, j'ajoute que j'ai fais la maj avec avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur

si tu as une erreur avec 360gamehack, supprime les xex patché du jeu et remet les xex d'origine puis recommence le patch en cochant remove compression et ça devrait marcher sans problème, tiens moi au courant

a+

Ok ça marche, je retire tout ce j'ai dit cygnos+freeboot c'est top super stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share