Pas De Status 72 Sur 93450


acide0
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai eu un probleme avec un 93450 en fais j'ai bien réussi a dumper le fw sans probleme avec les aiguilles pour faire le pont du 3.3v. Mon probleme est survenu lors du flash en fais a la fin des 4 bank ça me marque error block 225. Je me dis pas de probleme je vais reflasher mais bon lors du reflash ça a bloqué sur erasing. Au reboot plus rien mon lecteur n'est plus vu sous dos ni windows, j'ai fais plusieurs fois l-o erase mais sans succes. J'ai fais un liteon erase sous JF le erase ce fait mais toujours pas capable d'avoir le status 72. Je sais que avec ces lecteur pour avoir acces pour lire et ecrire il faut que la pin 101 n'est plus de jus, es ce que c'est la meme chose pour un l-o-erase ? Je crois bien que oui c'est pourquoi j'ai essayé en ouvrant et fermant la switch posée. Quand je met le lecteur dans la console elle me donne 3 leds rouge ? J'attends donc vos suggestions merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as coupé tes deux pistes au cuter, fais attention a ce qu'elles ne fassent pas contact entre elles. Une fois ça m'avais donner les 3 leds rouges pour ça.

En ce qui concerne ton soucis du lecteur indétectable, vérifie ton pont 3.3v, au pire gratte un peu les 2 point ou essaye des aiguilles plus fine.

Pour bien isoler le point 101, il suffit d'appliquer un bon cout de cuter a l'horizental, juste au dessus du point, a la frontier entre le vernis vert clair et vernis foncé qui entour le point.

Aprés tu controle avec ton multimétre pour voir avec le point situé a gauche du 101, si il y a continuité ou pas!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je crois que mon montage est ok car j'ai pu dumper le lecteur plusieurs fois meme le flasher donc de ce coté tout devrais etre ok non ? En fais moi pour isolé la pin 101 je fait 2 coupes de la piste du haut a la vertical de chaque coté de la pin. Par la suite je fais un pont en évitant la pin 101 donc pas de risque de faire tomber la pastille 101 vu que je soude l'intérupteur au dessu de la pin 101. De plus si mon 3.3v n'était pas ok la lumiere bleu(courant) de mon extractor ne s'allume pas, je le sais j'ai pu faire l'experience. Comment peut ton avoir 3 led rouge si 2 pistes qui font contact au debut de l'operation, le refont a la fin de l'operation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share