[resolu]erreur 208 Au Block 3ff


brunsson
 Share

Messages recommandés

Hello tous le monde chinese

Alors voila, j'ai un petit problème avec une bobox retrouve dans le fond d'un tiroir d'un pote :whistling:

C'est une bonne xenon avec un dash 2255 !!!!! (et oui il y en a qui jouent jamais !!! )

J'ai fait au moins 15 dump et toujours pareil, une erreur à la lecture du block 3FF (Erreur 208)

J'ouvre les dumps avec 360 flash tools, ca me met ca

360flash.png

Puis-je lancer le flash avec XBR ou faut-il mettre a jour vers un 7371 .... ou bien j'attends mes composants pour faire mon module USB pour nandpro ?? qui j'espère tournera nickel

Merci d'avance

PS: le pc marche normalement bien, j'ai déjà flasher 3 box avec et nickel

PS2: Une erreur du montage LPT peut il être en cause ?? ou la lecture n'aurais pas put ce faire ???

Modifié par brunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je chopais toujours une erreur, après j'ai rajouté une masse entre la case de la box et le pc.

Ensuite je n'avais plus d'erreur, mais je n'arrivais pas a faire tourné XBR, j'ai donc mis le 7371 et ca a fonctionné direct.

Donc essaye ca peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'update j'ai un souccis, je vient de recup le 7371, je le met sur une cle usb mais impossible de lancer la mise a jour

J'ai essayer en copiant les fichier a la racine de la clé puis en copiant le dossier $SystemUpdate, sur tous les ports usb, mais rien n'y fait !!!! (j'ai test avec 2 clés formatées en Fat32)

J'ai vérifier mon dash télécharger avec update spy (c'est bien un 7371)

je sais pas comment m'y prendre, j'ai pourtant déjà fait un update comme ca et ca m'avais pas posé de problème ...

Des idées ??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il ne faut pas l'enlever.

Enlève tout ce qu'il y a sur ta clé, tu mets juste le $SystemUpdate à la racine

Ensuite tu allumes ta console et la tu branches ta clé devant. Ca devrait fonctionner.

Put...... !!!!!!! ca ne marche pas

Oblige de mettre a jour avec un jeu (halo3 ==> 5766), puis ensuite par usb ok !!!!!

Enfin mise à jour ok, je re-dump !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon malgré la mise à jour et la masse en plus, j'ai toujours une erreur 208 à la lecture du block 3FF ....

Mais lorsque j'ouvre un des dumps avec 360 Flash tools, j'obtiens ceci:

111hp.png

Qu'en pensez-vous ?? j'ai 10 dump (mêmes plus !!!!) qui sont identiques !!!!

Je mettrais bien le XBR_Xenon_8955_3 pour test (j'en ai marre des dump !!!!)

Qu'en penser vous ?? j'y go ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share