Problème De Gravure...


Djidane Elric
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Tout est dit dans le titre et le ous-titre, ca fait 6 DVD que je foire, ca devient lourdingue...

Avant, ca ne me faisait jamais ça, mais depuis que j'ai tenté une gravure d'un jeu patché (assassin's creed II), ben ca ne fonctionne plus, même Bayonetta, qui est en Wave3, sans patch donc, ne veut pas passer...

ImgBurn termine bien la gravure et tout ça, mais une fois sur la console, ca ne passe pas, pire, quand je met dans l'ordi, il me le détecte comme un dvd vierge...

Pour Info, je suis sous Windows 7.

Merci d'avance!

Modifié par Djidane Elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te démoraliser mais moi aussi j'ai un graveur samsung TSST et jamais et jamais une gravure n'a fonctionné pour moi et même quand elle se termine le jeu ne fonctionne pas

j'ai lu dans des sites que les graveurs samsung TSST sont des graveurs problématiques pour les jeux 360(pdf xbox 360 pour les nuls 2009)

donc j'ai fini par acheter un nouveau graveur LG

donc j'espère que vous trouvez la solution à ton problème

-essaye de reflasher votre graveur avec un ancien firmware (le précédant par ex)

-essaye de changer de média

-est ce que vous vérifiez de mettre le DVD DL en DVD-ROM dans les réglages d'IMG burn (c'est indispensable)???

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Le coup du DVD DL en DVD R, j'ai jamais fait ça...

Il s'agit du book type.

En passant, samsung ne pose pas plus de problèmes particuliers que d'autres, pour graver ses images 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah le coup du DVD-R, c'était po ça,j'ai encore foiré un DVD...

Pour le Ritek, je vois pas trop ou je peux savoir ce que c'est...

MKM, visiblement c'est un type de verbatim DVD +r DL c'est ça?

J'ai acheté les miens à Saturn, par paquet de 5... Ceux que j'avais avant avaient été achetés sur Ebay, par paquet de 50 (toujours verbatim) et étaient "certifiés" pour la gravure de backup 360...

Ça peut venir de là?

Modifié par Djidane Elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share