Probléme Affichage Avec Nouvelle Tv Full.hd


LOthaend
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je possède un Xbox 360 Core , récemment j'ai acheté un écran Lcd full Hd ( samsung LN40B500) et lorsque j'essaye en 720p ou en 1080p j'ai un problème d'affichage.

Dans le menu les écriture sont comme dédoublés , et j'ai remarqué qu'en 1080i je n'ai pas ce problème. J'ai essayé avec l'xbox 360 premium d'un ami et j'observe le même phénomène.

Je n'ai qu'un seule cable yuv, j'ai utilisé le même câble pour tester avec les deux xbox , ce pourrait-il que cela vienne du câble?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé Vwseb, mais le YUV supporte bien le 1080p, c'est les télés qui ne sont pas toutes compatibles 1080p par le yuv.

j'ai une sony 46x4500, et ma xbox passe par le yuv en 1080p.

LOthaend, ta télé ne doit pas afficher le 1080p par le yuv, regarde la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai consulté la notice, ma télé supporte bien le 1080p via le yuv.

Pour répondre à cobycobs lorsque je suis sur le canal de ma xbox mon ecran me dit qu'il recoit un signal 1920*1080p@60Hz, donc je pense que ma télé supporte bel et bien le 1080p en yuv.Concerant mon cable il s'agit d'un non officiel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai consulté la notice, ma télé supporte bien le 1080p via le yuv.

Pour répondre à cobycobs lorsque je suis sur le canal de ma xbox mon ecran me dit qu'il recoit un signal 1920*1080p@60Hz, donc je pense que ma télé supporte bel et bien le 1080p en yuv.Concerant mon cable il s'agit d'un non officiel.

Merci.

Alors cherche pas ca peut venir que du cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai consulté la notice, ma télé supporte bien le 1080p via le yuv.

Pour répondre à cobycobs lorsque je suis sur le canal de ma xbox mon ecran me dit qu'il recoit un signal 1920*1080p@60Hz, donc je pense que ma télé supporte bel et bien le 1080p en yuv.Concerant mon cable il s'agit d'un non officiel.

Merci.

donc elle est bien compatible car ta télé affiche 1920*1080p@60hz, le problème vient donc du câble.

les câbles non officiels n'ont pas tous la qualité de celui de microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

Je rencontre le meme soucis avec mon televiseur est ceux que ce soit avec un cable monster yuv ou le cable officiel de chez Mr Crosoft !

Est ce quelqu'un a trouver une solution, parceque du coté de samsung il m'annonce que c'est normal et que c'est comme ca sur tout les ecrans Full HD :(

Je suis particulierement septique quand a cette reponse, mais bref si quelqu'un a une solution je prends ^^

D'avance Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

un problème de qualité c'est jamais normal..

il faut le dire au SAV, il y a peut être un soucis dans la carte mère de la TV qui fait que la qualité est pourrie

t'as pu essayer un autre appareil connecté en YUV sur la même TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Merci de ta part de m'avoir répondu ^^

Alors oui j'ai déjà éssayer avec ma PS3 même rengaine, j'ai déja contacter le SAV et une intervention a deja été éffectuer sur ma télé et ma carte mere et dalle changé, même résultat, donc voila je sais plus quoi faire, il me faut impérativement pouvoir branché ma 360 en YUV puisque le lecteur HD-DVD bug sur pas mal de film en Hdmi, seul le yuv ne pause aucun problême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu pourrais essayer la même config avec les mêmes cables sur une autre télé Full HD dans ton entourage, et pas Samsung de préference ?

je soupçonne ton modèle d'avoir un problème de qualité avec l'YUV qui ne peut être amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu pourrais essayer la même config avec les mêmes cables sur une autre télé Full HD dans ton entourage, et pas Samsung de préference ?

je soupçonne ton modèle d'avoir un problème de qualité avec l'YUV qui ne peut être amélioré

salut à tous, ouais bizarre comme dit deagles je pense que la gestion du signal est pourrie. Essaye ce qu'a dit deagles et revient nous voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share