Ds Ne S'allume Plus Après Changement Ecran Bas


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai un pti soucis avec une DS j'espere qu'elle n'est pas grillée... En fait jai changé un ecran defectueux contre un tout neuf et avant de refermer la DS j'ai fais plusieurs test ça fonctionnait bien. Puis à un moment la DS s'est éteinte complétement et depuis impossible de rallumer.

en vrai je me pose des questions vu que l'arriere de l'ecran neuf n'a pas de protection si bien qu'il touche directement la carte mere et là jme demande s'il n'y a pas eu un faux contact ou quoi...

Voila j'en appel aux connaisseurs des entrailles de la DS car je trouve ça speciale un ecran en métal qui touche carrément la Carte mere... en tout les cas la DS ne s'allume plus du tout.

C'est mort ?

Merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu as trouvé le problême tout seul , tu as changé l'écran bas me semble t-il mais tu n'as pas remis la protection au dos donc court-circuit avec la carte mére

si ton fusible n'était pas shunté c'est surement lui qui à cramé , s'il était shunté ta CM est surement HS , le fusible c'est le F2 il se trouve à côté du bornier de la batterie (si c'est une ds lite) et tu peux le controler avec un Ohmétre

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton avis ! .. le probleme cest que la protection au dos de l'ecran d'origine ne peux pas être retiré car il est collé à même l'ecran et on le dechirre en le essayant de le retirer.

Jvais tenté un pont sur le fusible et on verra bien de toute façon H.S pour Hs... et surtout je rajouterais une protection maison sur l'arriere des ecran à l'avenir.

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on peut parfaitement récupérer la protection du dos de l'écran il suffit de faire les choses calmement , sinon tu peux faire une protection maison , aucuns soucis , mais attention de ne pas prendre quelque chose de trop épais sinon tu risques d'avoir des soucis avec ton tactile.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share