Bundles PlayStation 3 : tout a disparu


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour accompagner la baisse de prix de sa console Slim pendant le dernier quart de l'année 2009, Sony avait lancé une certaine quantité de bundles, dont le plus fameux était bien sûr le pack PS3 250Go + Uncharted 2. Mais, signe à la fois de la seconde jeunesse rencontrée par la PlayStation 3 et de la limite des stocks fournis par Sony, tous les packs 250 Go semblent désormais en totale rupture dans la plupart des grandes enseignes. Contacté par la rédaction, Micromania nous indique qu'il s'agissait d'offres limitées destinées à alimenter la période de Noël, et qu'il ne faut pas compter sur une nouvelle fournée suite à cette rupture.

80610211886cec0d2e75e3d744f63858-200x184.jpg

De fait, sur le site de l'enseigne la seule PlayStation 3 encore disponible est le modèle 120 Go toute nue à 299€. Chez Amazon, le fameux pack Uncharted 2 est clairement indisponible. Il semble donc compliqué de s'offrir une PS3 250 Go à l'heure actuelle, à moins de passer par le bundle spécial cinéphile - qui proposait la console avec les Blu-Ray Wolverine et The Dark Knight - car lui ne rencontre pas de rupture pour le moment. Une fois les repas de fêtes bien digérés, nul doute que Sony France communiquera des chiffres précis, idem pour les autres constructeurs.

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1588

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Juste pour info, je suis aller faire un tour pour trouver un bundle PS3 uncharted 2 250 Go. J'ai trouver une enseigne qui les vend encore. Pour ceux qui cherche ce pack, je l'ai vu chez youg's dans la zone commerciale de Noyelles-Godault (Nord). (environ 10 exemplaires). Il est possible de les acheter dans les petites enseignes ^^

Modifié par seb_48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général une offre d'appel est censé etre moins chere , c'est pas trop le cas pour les bundle ps3 250Gb

en meme temps faut pas ce leurrer , vu le prix attractif , les clampins qui ce pointent le 24 décembre pour acheter c'est sur qu'ils auront rien , et j'en ai vu un paquet dans ce cas la , 3 mois pour faire ces courses mais on vient au dernier moment parce qu'on veut grapiller 5% sur une hypotetique remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share