Liteon 93450c


shawisud
 Share

Messages recommandés

Allo tlm.....

Je me ré-essaie pour un autre liteon 93450c Tout est ok en suivant le tuto du gueux mais sauf que quand je suis sous dosflash

j'atteins tout de suite la ou dosflash me demande le numéro ou le lecteur est branché et ensuite ce que je veux faire

READ WRITE ERASE ect..ect.. mais pas de status 072 car mon lecteur est détecter tout de suite.. Cela m'est déja arrivé avec d'autres lecteurs

soit liteon benq ou samsung et je n'ai eu aucun problemes. Pensez-vous vu que c'est un nouveau model de lecteur que cela dérange de ne pas avoir de

status 072

Merci de votre aide

Modifié par shawisud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question aussi pas pour t'aider désolé je n'ais encore jamais fait mais tu connect ton lecteur avec quelle méthode ?

Perso mon chip de carte mère est compatible cela m'arrange car je n'ais pas de connectivity kit mais je ne sais comment faire pour l'inter de ce connectivity kit car pas d'info sur le TUTO de ce lecteur avec cette méthode, je pensais acheter un CK3 mais il n'est pas compatible avec ce lecteur ce qui au vu des modification n'est pas surprenant .

Merci si quelqu'un peu apporter plus de précision car ton probleme a justement l'air de l'histoire d'alimentation ou non du lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share