D2pro V3 - Impossible D'aller Dans Les Paramètres De La Wii


Nol1T1
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord grand merci à jp33, ensuite merci mais j'ai rien dit de mal et j'ai supposé que j'allais faire quelques chose mais pas dit que je l'ais fais et donc je l'ais peut être pas fait (lol), ce qui est bien le cas car plus dispos sur les newsgroups....et puis dl ne veut rien dire dans le dictionnaire (ou alors je me trompe et dans ce cas autant pour moi), en revanche grande appréciation pour jp33, son amabilité et son aide précieuse (oui je plaisante pas précieuse car tout le monde est pas comme lui ce qui est bien dommages car on devrais prendre exemple, qui lui au moins est intelligent et as du respect en répondant quand on lui pose des questions, au lieu de dire mais cherche mieux C***** comme d'autres cancres et pour les personnes qui disent oui mais tu lui lèche le derrière bien je dirais que il le mérite tout simplement car il s'est donné la peine de répondre comme cité plus haut !!!!

Bon jeux à tous et que le fun soit avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai rien dit de mal et j'ai supposé que j'allais faire quelques chose mais pas dit que je l'ais fais et donc je l'ais peut être pas fait (lol), ce qui est bien le cas car plus dispos sur les newsgroups....et puis dl ne veut rien dire dans le dictionnaire (ou alors je me trompe et dans ce cas autant pour moi)

prends nous donc pour des jambons :rolleyes:

quand la mauvaise foi se mêle à une pseudo candeur, ça donne donc ça...mélange interessant.

si tu veux pinailler sur les mots, on peut voir ce qu'en pense legueux...

je suis sûr qu'il se fera un plaisir de répondre.

si tu ne peux pas respecter une charte pourtant claire, le problème ne vient pas de la modération mais de l'interface chaise clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bien écoute badablek c'est ton problème si tu crois ou non ce que je dis, tu as la prétention de me dire que je suis de mauvaise fois bien chapeau c'est que tu crois tout savoir alors mais honnêtement je m'en contre fou d'ailleurs pense ce que tu veut, je suis pas la pour continué à débattre la dessus donc si tu es plus heureux en te prenant la tête fait le mais ne viens pas me mettre dans tes délires personnel et mon pseudo laisse le la ou il est, il ne t'as rien fait après tout, enfin bref si tu veut t' amusé à parler tout seul fait le mais si c'est pour venir répondre des âneries comme celle de la mauvaise fois ou autres bien je t'en prie donne toi pas la peine de répondre car tu me fais perdre mon temps et tu perd le tien également , et pour en revenir à la chose, toi qui est omniscient et qui sais tout,oui les posts date de plus d'un certains nombres de jour et donc je peut pas le prendre et j'ai plus de double couche donc arrête de me forcé à raconté ma vie qui d'ailleurs tu en à rien à faire donc stop merci de garder ce que tu pense à mon sujet dans ta tête, au cas ou tu répondrais ce qui sera bien sûre le cas, hé bien éclate toi mais tout seul J'AI PLUS RIEN A TE DIRE réponse ou pas réponse de ta part, j'ai pas que ça à faire à perdre mon temps avec toi avec des conversations inutile, qui au final ne servent à rien et faire des va et viens sur le forum pour débité des conneries et me prendre le choux avec toi, au passage bloque mon compte pour accéder à ce sujet ou bien tout court si ça peut te faire sentir mieux au fond de toi.

BONNE JOURNEE ET BONNE CONTINUATION MONSIEUR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share