Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bon je pète les plombs,

j'ai récupéré tous les fragments sauf un

, il me faut retourner à la passe submergée et impossible de m'y rendre, je ne sais plus ou c'est...je tourne en rond depuis une heure, ça me gaaaaaaaaaave, si quelqu'un connait la map et sait pas où il faut passer, faire signe, merci ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je pète les plombs,

j'ai récupéré tous les fragments sauf un

, il me faut retourner à la passe submergée et impossible de m'y rendre, je ne sais plus ou c'est...je tourne en rond depuis une heure, ça me gaaaaaaaaaave, si quelqu'un connait la map et sait pas où il faut passer, faire signe, merci ^^

++

Coucou si tu en est là normalement tu as débloquer les "routes du serpents" : c'est le cercle de vulgrim qui est juste a gauche du cercle de V de "potence Ardente"

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que je ne suis pas allé voir Vulgrim dans la passe submergée, donc maintenant il n'apparaît pas sur la carte et je ne sais plus comment m'y rendre.

++

Edit: c'est bon me suis debrouillé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à partir de "Potence Ardente" (devant la plateforme où se trouvait Samael); tu vas à gauche, tu prends la première entrée, tu longes les couloirs jusqu'au ventilo géant; tu montes dessus et tu prends la première entrée; puis tu continues ton chemin jusqu'à la passe submergée.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, bon bah voilà jeu fini, mais je reste un peu sur ma faim.

Sinon c'est un bug de chez moi ou une fois terminé, il ne me propose ni de sauvegarder ni rien, je retourne à l'écran titre et je mets nouvelle partie, là ça me dit que ça va écraser ma nouvelle sauvegarde et je recommence le jeu et c'est tout? si c'est le cas ça craint un peu.

++

Edit: Bon apparemment j'ai fait une grosse connerie, j'ai écrasé ma sauvegarde donc maintenant je l'ai dans le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après l'avoir fini en Normal, je viens de le finir hier en Apocalypse.

A mon humble avis, c'est largement faisable en Apo des la 1er partie, c'est vrai qu'il y a qq passages, et des boss un peu chiant, mais quand on a bien trouvé la technique ca passe sans problème.

En tous les cas j'ai super aimé ce jeu, c'est très rare de nos jour un style de jeu mélangent tous les styles "Gow", "Zelda", "Soul Reaver"... A quand la suite? Si les développeurs prévoient bien une suite Officiellement je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y a une suite de prévu en 2012; je l'avais déjà indiqué une page avant.

De plus, vu l'engouement des joueurs pour le premier, ça ne peut que renforcer la sortie du 2ème.

2012 :whistling: c'est pas sûr qu'on y joue alors :D c'est des malins la suite de l'apocalypse l'année de l'apocalypse ^^

En tous les cas je conseille a tout le monde, chasseur de trophées, de se faire la main vite fait en normal , genre 1h00 de jeu puis de le faire direct en Apocalypse ( en tous les cas je regrette de pas l'avoir fini direct en apocalypse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon .... je suis bloquer en mode normale dans la cathedrale des ombres ( ouaih le debut du jeu ) contre 2 enemies en armure, impossible de les battre... j'ai beau esquiver ( d'ailleur la touche r1 pour equiver est tres mal gerer ) ou bloquer leur attaque inbloquable je meurt a chaque fois... :unsure: qui a commencer en facile lol ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm... si je me souviens bien c'est le 21-12-2012, la soit-disant apocalypse.

Donc, le jeu a toute une année pour sortir; à moins que ça soit la date de sortie du jeu; et donc, tout s'explique ^^ .

Tu rigoles ??? :blink:

C'est la date de mon anni, ça va pas être l'apocalypse le jour de mon anniversaire quand même !! crying

Bon .... je suis bloquer en mode normale dans la cathedrale des ombres ( ouaih le debut du jeu ) contre 2 enemies en armure, impossible de les battre... j'ai beau esquiver ( d'ailleur la touche r1 pour equiver est tres mal gerer ) ou bloquer leur attaque inbloquable je meurt a chaque fois... :unsure: qui a commencer en facile lol ??

C'est quoi ton problème ? Les gars en armures tu les tuent en cassant leur armure à force de taper et t'esquive sur les cotés quand ils font leur attaque de glace !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en es que là? :S

++

<_< oui j'y est pas jouer pendant 1 semaine, puis j'ai ass creed 2, larry, terminator, dynasty warrior, etc etc je fait tous c'est jeux la en meme temps newlaugh

Ouaih je sais comment les battre mais j'arrive pas a esquiver ni bloquer jsais pas pourquoi :prout: je retesterai se soir, si sa me soule trop je le recommencerai en facile :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih je sais comment les battre mais j'arrive pas a esquiver ni bloquer jsais pas pourquoi :prout: je retesterai se soir, si sa me soule trop je le recommencerai en facile :mellow:

Franchement Gafga je serai toi je persévérai surtout que moi j'ai bloquer comme toi à ce moment là.. et que pour moi c'est l'endroit que j'ai eu le plus de mal a passer apres c'etait du tout cuit ^^

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol et dire que je joue en Apocalypse franchement mon Gafga... ^^

Hey :prout: oublis pas que mon domaine favori c'est les rpg hein !!

Bon je vais perseverer et retenter encore et encore de battre c'est deux chevaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces