Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais donné la langue il y a une page ou deux les gars :P

M'enfin c'est pas grave

Autant pour moi si tu la fais, j'ai pas du lire le poste :unsure:

Mais quel version as tu? Us/Ca? Euro? Uk?

Pour la langue c'était histoire de confirmer pour la version acheté sur VG+ après c'est juste à titre d'info rien de plus, ça ne coute rien de le préciser ;)

Edit: Pourquoi déçu Gafga? tu as juste à changer la langue de la console, je suis sur que tu pourrai y jouer en VO ^^ après y'aura t-il le StFr, ça c'est une autre question.

Et raydenxxx je viens de voir ton poste, autant pour moi, je suis nouveau sur le forum, tu habites au Canada c'est ça? Si oui, je savais pas. dsl ^^

Modifié par KroNos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et raydenxxx je viens de voir ton poste, autant pour moi, je suis nouveau sur le forum, tu habites au Canada c'est ça? Si oui, je savais pas. dsl ^^

Tout à fait, et j'avais acheté le jeu en magasin :)

C'est d'ailleurs un des meilleur je auquel j'ai joué cette année... il est vraiment plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

galere mince j'ai toujour pas le jeu ca commence a etre long la

ca etai envoiyé le 5 je les quand meme payé en fin decembre ( mais il etait en vacance )

la degouté je pensez vraiment l'avoir aujourdhui

encore demain si je les pas samedi je vais chez micro le cherché j'ai envie de jouer moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

galere mince j'ai toujour pas le jeu ca commence a etre long la

ca etai envoiyé le 5 je les quand meme payé en fin decembre ( mais il etait en vacance )

la degouté je pensez vraiment l'avoir aujourdhui

encore demain si je les pas samedi je vais chez micro le cherché j'ai envie de jouer moi

Pas la peine de poster tous les jours pour dire que tu l'as pas hein ^^

La prochaine n'achète pas en import... quand ca traverse l'atlantique ou que ca vient du pays du soleil levant c'est TOUJOURS un peu long... minimum une semaine, max. un mois... en général deux semaines.

Sinon... 20h de jeu c'est quand même pas mal de nos jours, je trouve cela très appréciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon... 20h de jeu c'est quand même pas mal de nos jours, je trouve cela très appréciable :)

Effectivement, j'ai passé 20h sans trop flâner, ni trop me presser...j'ai joué normalement on va dire. Une durée de vie des plus acceptable pour ce genre de jeu. J'ai vraiment apprécié ce titre, mis à part un certain Dongeon 'Le trône noir' qui m'a bien pris la tête. :encolere12: ...Après FF13, j'avais sans doute perdu une partie de mes neurones... :rolleyes:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon... 20h de jeu c'est quand même pas mal de nos jours, je trouve cela très appréciable :)

Oui j'avoue 20h00 c'est quand même bon mais 20h00 a 100%??? trésors et trophées?

Moi je viens de choper le dernier coeur 12h00 de jeu!! j'y vais doucement pour apprécier plus longuement :P

ps : viens de faire un petit tour a la Fnac Darsiders n°1 des vente sur ps3 :ok:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon... 20h de jeu c'est quand même pas mal de nos jours, je trouve cela très appréciable :)

Oui j'avoue 20h00 c'est quand même bon mais 20h00 a 100%??? trésors et trophées?

Moi je viens de choper le dernier coeur 12h00 de jeu!! j'y vais doucement pour apprécier plus longuement :P

ps : viens de faire un petit tour a la Fnac Darsiders n°1 des vente sur ps3 :ok:

Je pense que pour récupérer tous les trophées, il faut compter bien 10h de plus. Mais je n'attache guère d'importance aux trophees, je n'ai pas fini un jeu que je pense au suivant... :marteau: Et si Darksiders est n°1 des ventes à la Fnac, c'est p'tet parce qu'il est affiché à 59.90...un peu moins cher que certaines boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué il est au meme prix que bayounetatta :whistling:

Merci pour la référence.... :ok: ...Par contre, je voulais me prendre Dante le mois prochain mais je crois que je vais sauter directement à GOW, c'est le genre de jeu dont il ne faut pas abuser. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est je l'ai enfin commencé (en Apocalyptique finalement blush ). Je n'en suis qu'a un peu plus de 2H de jeu pour l'instant et j'accroche bien. Par contre je comprends pas les journalistes qui le comparer a Zelda, ça n'a rien a voir !

J'ai une question en passant : Y'a t'il un new game + ? (en gros, recommencer une deuxieme partie en gardant les items etc...) Au cas ou je manque quelque chose dans cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je comprends pas les journalistes qui le comparer a Zelda, ça n'a rien a voir !

La ou tu es tu n'as pas encore eu de donjons à la Zelda... tu comprendras plus tard.

L'ambiance n,est pas Zelda... mais le système oui (allumer des torches avec le boomerang par exemple qui est très Zeldatesque - nouveau mot -)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clure (cf. Bigard), on retrouve pas mal de mécanisme à la Zelda; maintenant, j'aimerais bien jouer à un Zelda ayant l'ambiance de Darksiders (avec un link ayant un lourd passé derrière lui)

J'ai une question en passant : Y'a t'il un new game + ? (en gros, recommencer une deuxieme partie en gardant les items etc...) Au cas ou je manque quelque chose dans cette partie.

une fois le jeu terminé, tu peux continuer à chercher les objets manquants à partir de la sauvegarde de fin; mais tu ne recommences pas le jeu depuis le début, en gardant les objets gagnés lors d'une autre partie.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces