Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le feu ca explose pas ^^

Si tu fais ca dans l'ordre à savoir:

- Prendre la bombe éteinte

- La lancer sur le mur

- Sortir ton boomerang

- Vérouiller la flamme

- Vérouiller la bombe

- Lancer le boomerang

Ca marche... je te le confirme...

euh oui sa sa marche pour en bas mais en haut a gauche j'ai trouvé la solution, vu que sur le mur c'etait pas une flamme mais une bombe enflamer fallais coller 5 bombes neutre jusqu'aux cristal pour faire une reaction en chaine... et tout exploser

mais bon j'ai activer les deux interupteurs a gauche et a droite et y'a deux statues d'ange qui sont aparus, j'ai tirer avec mon bommerang sur celle de gauche pour faire devenir l'epée rouge, mais a droite quand je tire dessus et revient en bleu systematiquement... comment on fait ? commence a me souler ce jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je ne me souviens pas qu'il y ait une astuce spéciale pour cela...

Si tu n'aimes pas les énigmes tu t'es un peu trompé de jeu lol

Elles ne sont pas grosses et compliqués mais il y a un tas de petits trucs de ce genre... ce qui est le zelda style dans le fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a okay je viens de trouver la soluce sur youtube

a 6min enfaite faut allumer les deux statues avec le boomerang les deux en meme temps, sauf que moi y'a eu un bug j'en est allumer une ( celle de gauche ) et quand j'allume celle de droite sa marche pas donc je suis obliger de refaire se passage.. :unsure: ce jeu doit pas m'aimer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis à 10heures de jeu et pour l'instant pas besoin de soluce, peut-être que ça se corse plus tard mais pour l'instant c'est pas si compliqué que ça, à vrai dire c'est même plaisant, les énigmes sont gratifiantes et permettent une bonne évolution du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a okay je viens de trouver la soluce sur youtube
a 6min enfaite faut allumer les deux statues avec le boomerang les deux en meme temps, sauf que moi y'a eu un bug j'en est allumer une ( celle de gauche ) et quand j'allume celle de droite sa marche pas donc je suis obliger de refaire se passage.. :unsure: ce jeu doit pas m'aimer .

A mon avis faut pas que tu recommence faut surtout que tu verrouille les deux en même temps :whistling:

Bon sinon je suis a presque 20h00 de jeu je vais aller forger....

Sinon si vous galérer déjà là et bein le dernier donjon ^^ c'est pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis à Silithia et je me rééééééégale ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaise comme ça, moi qui comptait le revendre aussitôt fini, vais le garder ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est vraiment bon, sans arriver au niveau d'un Zelda, il se défend vraiment bien. Je l'ai fini et j'ai obtenu le platine hier après environ 28h de jeu au total.

Je précise que j'ai commencé directement en Apocalyptique, je déteste avoir à refaire un jeu pour la difficulté.

Et franchement même si les débuts ont été assez dur, surtout le premier boss, les réflexes viennent vite et le reste du jeu c'est déroulé très confortablement.

Donc pour conclure, je le conseille vraiment à tout le monde ce jeu et une petite merveille qui ne demande qu'à être cueilli et j'espère qu'une suite verra le jour...

afin de connaitre la suite des évènement avec les 3 autres cavaliers qui arrivent en renforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est vraiment bon, sans arriver au niveau d'un Zelda, il se défend vraiment bien. Je l'ai fini et j'ai obtenu le platine hier après environ 28h de jeu au total.

Je précise que j'ai commencé directement en Apocalyptique, je déteste avoir à refaire un jeu pour la difficulté.

Et franchement même si les débuts ont été assez dur, surtout le premier boss, les réflexes viennent vite et le reste du jeu c'est déroulé très confortablement.

Donc pour conclure, je le conseille vraiment à tout le monde ce jeu et une petite merveille qui ne demande qu'à être cueilli et j'espère qu'une suite verra le jour...

afin de connaitre la suite des évènement avec les 3 autres cavaliers qui arrivent en renforts

ET bein t'as pas chômer ... :oki:

me manque plus qu'un fragment de la lame d'armageddon et un morceau de l'armure..

edit : dites voir ceux qui ont fini darksiders : cela fait deux fois que j'affronte un squelette avec un haut de forme!!! il sert a quoi lui ??? en plus il est bien puissant......

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a mon squelette : je l'ai rencontrer une foisdans le niveau ou l'on fait un combat de victime avec ulthane et l'autre fois dans "la passe submergée"... vous l'auriez pas rencontré ailleurs?.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je l ai rencontré dans le desert et tu le retrouve aussi vers le debut (pas loin de la bibliotheque si mes souvenirs sont bons)

mais bon ça fait rien de special

Je vais allez voir aux endroits indiqués ;) suis curieux de nature . merci Ryaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et j'espère qu'une suite verra le jour...

afin de connaitre la suite des évènement avec les 3 autres cavaliers qui arrivent en renforts

Je te rassure Prophecy, une suite est bien prévue; et elle est datée pour l'année 2012 (planning de THQ)

En espérant qu'on puisse incarner les 3 autres cavaliers; et non pas les affronter (on ne sait jamais). Tout compte fait, il y aurait peut-être un peu plus de challenge si on devait les affronter

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

j'aimerais acheter Darksiders mais je ne sais pas sur quelle console le prendre.

Y-a-t-il des différences entre les versions ps3 et xbox 360.

C'est un peu lourd ces jeux multi-plateformes qui ne sont pas toujours équivalents.

Pouvez-vous m'aider svp.

merci d'avance :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a mon squelette : je l'ai rencontrer une foisdans le niveau ou l'on fait un combat de victime avec ulthane et l'autre fois dans "la passe submergée"... vous l'auriez pas rencontré ailleurs?.... merci

Alors pour le squelette au chapeau ainsi que la plupart des autre bonus du jeu il y a un bon topic sur JeuxVideo.com (pour une fois qu'il y a un truc intéressant sur ce site/forum :whistling: )

Lien

Tu aura même la réponse en vidéo... tu le rencontre 4 fois en tout et il ne te donne que des âmes (2000 à chaque combat si je me rappelle bien) mais il ne débloque rien d'autre.

@Ken, il y à des bugs sur les deux versions donc prend le juste sur la console avec laquelle tu préfère jouer :P

@skilouill,

je pense que ce qui est sur c'est que si on doit combattre quelqu'un dans le 2 c'est Samael vu qu'on l'a libéré sous sa plus grosse forme..... à moins que ce soit l'inverse et qu'on l'aide à prendre le contrôle du conseil qui nous à trahit.

Enfin en gros Vivement 2012 ;)

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et j'espère qu'une suite verra le jour...

afin de connaitre la suite des évènement avec les 3 autres cavaliers qui arrivent en renforts

Je te rassure Prophecy, une suite est bien prévue; et elle est datée pour l'année 2012 (planning de THQ)

En espérant qu'on puisse incarner les 3 autres cavaliers; et non pas les affronter (on ne sait jamais). Tout compte fait, il y aurait peut-être un peu plus de challenge si on devait les affronter

Ca yest je l'ai fini hier soir .... pas a 100% comme certain <_< mais ce qui est sur c'est que de toute façon ca sens la suite a plein nez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

j'aimerais acheter Darksiders mais je ne sais pas sur quelle console le prendre.

Y-a-t-il des différences entre les versions ps3 et xbox 360.

C'est un peu lourd ces jeux multi-plateformes qui ne sont pas toujours équivalents.

Pouvez-vous m'aider svp.

merci d'avance :)

A+

Bah écoute pour une fois la version ps3 tient mieux la route, les deux versions sont équivalentes si ce n'est que la version 360 se tape pas mal de tearing, ils disent qu'un patch est en préparation de toute façon donc rien de grave.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clure (cf. Bigard), on retrouve pas mal de mécanisme à la Zelda; maintenant, j'aimerais bien jouer à un Zelda ayant l'ambiance de Darksiders (avec un link ayant un lourd passé derrière lui)
J'ai une question en passant : Y'a t'il un new game + ? (en gros, recommencer une deuxieme partie en gardant les items etc...) Au cas ou je manque quelque chose dans cette partie.

une fois le jeu terminé, tu peux continuer à chercher les objets manquants à partir de la sauvegarde de fin; mais tu ne recommences pas le jeu depuis le début, en gardant les objets gagnés lors d'une autre partie.

Je quote ma question avec la réponse car j'aimerais avoir une précision : on pourra retourner n'importe où ? car j'ai fais testé le jeu a un pote et j'ai vu 2/3 trucs que j'ai loupé (a l'endroit où l'on rencontre Vulgrim la premiere fois par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je quote ma question avec la réponse car j'aimerais avoir une précision : on pourra retourner n'importe où ? car j'ai fais testé le jeu a un pote et j'ai vu 2/3 trucs que j'ai loupé (a l'endroit où l'on rencontre Vulgrim la premiere fois par exemple)

alors écoute je répond pareil : quand tu fini le jeu et que tu fait continuer sur l'écran principal tu te retrouve juste avant le boss de fin et donc tu peut continuer a chercher tes objets et emprunter les routes du serpents . Y a que la tour noir ou je suis pas sur qu'on puisse y retourner j'irai voir ce soir : :P

Sinon il parait que l'on peut garder seulement l'armure abyssale sur une nouvelle partie mais a vérifier.

Les routes serpents te servent a retourner a n importe quel point où tu as trouver vulgrim donc tu pourra y retourner et je vois très bien de quel coffres tu parle de toute façon tu pourra pas les atteindre avant d'avoir débloquer certains objet dans le jeu

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

j'aimerais acheter Darksiders mais je ne sais pas sur quelle console le prendre.

Y-a-t-il des différences entre les versions ps3 et xbox 360.

C'est un peu lourd ces jeux multi-plateformes qui ne sont pas toujours équivalents.

Pouvez-vous m'aider svp.

merci d'avance :)

A+

Bah écoute pour une fois la version ps3 tient mieux la route, les deux versions sont équivalentes si ce n'est que la version 360 se tape pas mal de tearing, ils disent qu'un patch est en préparation de toute façon donc rien de grave.

++

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je quote ma question avec la réponse car j'aimerais avoir une précision : on pourra retourner n'importe où ? car j'ai fais testé le jeu a un pote et j'ai vu 2/3 trucs que j'ai loupé (a l'endroit où l'on rencontre Vulgrim la premiere fois par exemple)

alors écoute je répond pareil : quand tu fini le jeu et que tu fait continuer sur l'écran principal tu te retrouve juste avant le boss de fin et donc tu peut continuer a chercher tes objets et emprunter les routes du serpents . Y a que la tour noir ou je suis pas sur qu'on puisse y retourner j'irai voir ce soir : :P

Sinon il parait que l'on peut garder seulement l'armure abyssale sur une nouvelle partie mais a vérifier.

Les routes serpents te servent a retourner a n importe quel point où tu as trouver vulgrim donc tu pourra y retourner et je vois très bien de quel coffres tu parle de toute façon tu pourra pas les atteindre avant d'avoir débloquer certains objet dans le jeu

Lol désolé d'etre lourd ggne mais en fait je connais pas encore ces routes car je suis pas loin dans le jeu. -_- Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol désolé d'etre lourd ggne mais en fait je connais pas encore ces routes car je suis pas loin dans le jeu. -_- Merci.

Non tu n est pas lourd . j avais bien compris que t etait pas loin : tu les ouvres apres la cathedrale ;). bon jeu a toi.

Ps: j'avais pas vu au debut que quelqu'un t'avais deja repondu alors c'est pour ça que j'avais modifier mon post et rajouter : "alors je repond pareil " :D :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces