Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

comme je l'ai dit j'ai reçu mon mail entre 21 et 22h enfin à 22h30 quoi :rolleyes: donc le jeu est vraiment une tuerie enfin j'en sais pas trop rien en fait...... mais pourquoi je parle moi à toute :encolere12:

Preorder shiped :whistling: moi aussi le 6 janvier ( donc hier soir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de numéro de suivi donc tu as que à attendre :rolleyes: et normalement ça met entre 5 et 10j suivant ou tu habites et les conditions de travail de laposte dans ton secteur :encolere12:

Normalement c'est 5J a 7J pour videogamaplus :) moi j'ai toujours recu en 5 jours.

LoL en plus le teste est fait sur 360 alors que le jeu est superieure sur ps3, donc c'est un bon petit jeu en attendans la vague de gros jeux ps3 en fevrier/mars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiète ça va être de plus en plus, jusqu'à maintenant les jeux multiplateforme était fait sur xboite/Pc et porter sur la PS3 d'où la baisse certaine fois de qualité, mais maintenant vu les capacité de la PS3 la roue tourne et les jeux sont développé sur PS3 pour être porter sur xboite avec les révisions à la baisse que cela entraîne...

Dans ce style la plus grosse claque de 2010 que va prendre la Xboite c'est FF XIII, un jeu multiplateforme... my ass... FF XIII est un jeu PS qui est porter sur Xmachin juste pour les sous rien de plus.

Je l'ai dit depuis les premier jour du monolithe, la roue tournera et ce jour là ça fera mal :whistling: ... ben de toute évidence ce jour là c'est le 1er janvier 2010 (je dirais même le 14 octobre 2009 avec la sortie de U2 qui est sans aucun doute le plus beau jeu console de la génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais laisse tomber prophecy, blackmantis comme beaucoup c'est un vieux troll 360 qui se crois tout permis car il sont sur un forum a 80% 360 , laisse les parler c'est gens la sont pas interessant .

Parlons plutot de notre superior darksiders :whistling:

Tu vas le comencer en difficulter apocalypse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens qui bourrines bien et qui sont habitué aux jeux du genre,

je conseil de commencer en Apocalypse, j'ai commencé le jeu en "normal" et j'ai presque trouvé ça trop facile, a present en Apocalypse (c est presque encore plus facile je comprends pas... :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens qui bourrines bien et qui sont habitué aux jeux du genre,

je conseil de commencer en Apocalypse, j'ai commencé le jeu en "normal" et j'ai presque trouvé ça trop facile, a present en Apocalypse (c est presque encore plus facile je comprends pas... :wacko: )

mdr t'es un extraterestre toi :ok:

:D j'avoue en normal c'est pas facile de perdre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens qui bourrines bien et qui sont habitué aux jeux du genre,

je conseil de commencer en Apocalypse, j'ai commencé le jeu en "normal" et j'ai presque trouvé ça trop facile, a present en Apocalypse (c est presque encore plus facile je comprends pas... :wacko: )

mdr t'es un extraterestre toi :ok:

:D j'avoue en normal c'est pas facile de perdre ...

Ok donc le jeu est trop dure pour les noob mais quand meme bien corser en apocalypse, perso je le commencerai en normale meme si je suis asser fort sur ce genre de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu Corsé en Apocalypse, tout est relatif, je dirais pas ça, plus serieusement j ai pas trouvé le jeu d'une difficulté extreme voir plutot facile,

je dirais que le mode Apocalypse ça vaut un mode guerrier pour Ninja Gaiden Sigma 2 mais pas d'avantage

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais laisse tomber prophecy, blackmantis comme beaucoup c'est un vieux troll 360 qui se crois tout permis car il sont sur un forum a 80% 360 , laisse les parler c'est gens la sont pas interessant .

Parlons plutot de notre superior darksiders :whistling:

Tu vas le comencer en difficulter apocalypse ?

Je me foutais de ton troll digne de jv.com , rien de plus.

Prends pas la mouche.

Avant de traiter de troll quiconque , regarde toi bien avant et de ton écriture par la même occasion car ca pique.

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc le jeu est trop dure pour les noob mais quand meme bien corser en apocalypse, perso je le commencerai en normale meme si je suis asser fort sur ce genre de jeu .

Oui au début je le trouvais dur mais en fait c'était juste les réflexes qui étaient endormis ( heure tardive et état du cerveau :D) mais pour sûr on avance bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été donné mais voici un code pour Darksiders qui débloque dès le début du jeu La faux "Harvester"

Aller dans l'inventaire (Touche Start en cours du jeu) >> Options >> code options

Entrez : The Hollow Lord

Parler à "Vulgrim" pour récupérer la Faux

source

Testé en france, marche et le bloque pas les trophées :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été donné mais voici un code pour Darksiders qui débloque dès le début du jeu La faux "Harvester"

Tu l'as debloques assez vite dans le jeu,je l'ai obtenu a la seconde fois ou on vois vulgrim pour 1000 ame je crois qui ce font a une vitesse impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais pas que telle version est supérieure à l'autre.

Plusieurs sites affichent effectivement que la version 360 souffre de screen tearing et ralentissement donc par conséquent, bien moins abouti techniquement.

Maintenant, il faut savoir que :

La version PS3 tourne à 30FPS max constant et maximum

La version xbox360 tourne à 60FPS max donc les chutes de framerates sont bcp plus visibles, ainsi que le tearing.

Les textures sur PS3 ont une résolution plus faibles et aucun procédé anti-aliasing n'est appliqué.

Donc on peut certifier que le jeu est plus agréable sur PS3, mais techniquement parlant le jeu xbox 360 demande plus de ressources, d'ailleurs un patch correctif est prévu. Il ne faut donc pas se fier aux apparences.

En ce qui concerne Final Fantasy, mis à part les cinématiques qui seront natives sur PS3 et upscalées sur Xbox360, le jeu sera identique. Ce dernier en lui-même est loin d'être une révolution technique et je suis persuadé que la version xbox n'aura rien à envier à la ps3. Beaucoup seront surpris de voir que mis à part la précision qui a été apportée à la modélisation des personnages, les graphismes sont loins de flatter la rétine, certains passages sne sont pas sans rappeler des jeux première génération.

Je tiens à préciser que j'suis plutôt PS3 même beaucoup :whistling: ...mais il faut quand même avouer que la 360 aura toujours une longueur d'avance concernant le multiplateforme, rien que pour l'accés simple à sa programmation. Maintenant, il y aura toujours des irréductibles qui penseront l'inverse...mais les faits sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été donné mais voici un code pour Darksiders qui débloque dès le début du jeu La faux "Harvester"

Aller dans l'inventaire (Touche Start en cours du jeu) >> Options >> code options

Entrez : The Hollow Lord

Parler à "Vulgrim" pour récupérer la Faux

source

Testé en france, marche et le bloque pas les trophées :rolleyes:

Merci pour l'info mais bon c'est trop tard je l'ai déjà acheter . j'y vais trankil suis a Tiamat ... deuxième tentative et pas battue :whistling: lui arracherai le cœur ce soir ^^

edit:

Voili voilou c'est fait ! mdr devais être vraiment fatiguer hier soir ^^

ps: au fait j'ai re tester la démo de Bayonetta ce matin je préfère vraiment Darksider...........

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce Darksiders est vraiment la meilleure surprise de ce début d'année...seul bémol, la technique à la ramasse faute à un multisupport peut-être, en tout cas po fini, c'est certain. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas quand je le recevrai je te dirai si cest du Vf ou du Vostf

Sa mets deja arriver aussi, maintenant je paye tout par paypal et j'ai jamais de probleme.

Ma commande est en procesing :rolleyes: elle sera expedié demain je pense .

j'ai acheté le jeux cet aprem (canada) et il est bien en FR

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai que le jeu est sympa, il a un petit coté raziel"legacy of kain" enfin je trouve du coup ça me plait bien lol....

En revanche je l'ai acheté sur 360 et j'attend vraiment le patch parce que certes c'est très fluide , mais le tearing est vraiment très prononcé!!!!!

C'est pas grave en attendant le patch de darksider, je suis en route pour pulse (FFXIII) lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai que le jeu est sympa, il a un petit coté raziel"legacy of kain" enfin je trouve du coup ça me plait bien

Au début, cela me faisait penser à Soulreaver aussi, mais par la suite plus à Zelda avec un poil de Metroid avec l'ajout du côté hyper bourrin. J'suis presque à la fin...et mise à part les problèmes techniques sur tous les supports (le niveau du désert peut descendre à 10fps avec du tearing à mort), très agréable à jouer...j'adore particulièrement le soin apporté à l'audio..ça arrache. Si le titre avait été peaufiné, il aurait figuré dans le panthéon des méga-hits...c certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces