7371 -> Cygnos Ou Pas ? A Quoi Bon ?


kippei7110
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter ma seconde xbox360, en 7371. mon but etant le hack jtag (lol sans blague oh-shit.gif )

mais voila,

a quoi sert l'achat d'une cygnos v2 ???? biensur elle permet d'avoir 2 nand donc 2 kernel, mais a quoi ca me sert si je joue pas au live. de plus, le hack est visible par microsoft... ne serait ce pas mieux de directement flasher la nand avec un kernel patché ?? je ne suis pas radin a 50 euro près (l'achat de la puce) mais qqun pourrait me dire l'utilité svp ?

autre question :

le 7371 a la faille jtag, le 8955 non, mais en installant le 8955 PATCHER xbreboot, a t-il toujours la faille du 7371 afin de flasher la nand dans le futur pour un autre kernel patché ??? (je me doute que cette question est stupide, mais je dois etre sur lol) hadoken.gif

merci.

ps : j'ai lu un peu le forum avec certains poste genre : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229909 mais bon, si qqun peut me repondre ici svp :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ma seconde xbox360, en 7371. mon but etant le hack jtag (lol sans blague oh-shit.gif )

HS: Qu'est-ce qui fait le smiley? Il s'astique la courgette??? newlaugh

Dejà, de base, il faut se poser une autre question: Est-ce que ta console est hackable??? Si ce n'est pas le cas, le problème sera vite résolu: pas besoin d'acheter de diodes, résistance ou même une puce, qu'importe ce que tu feras, ça marchera pas.

a quoi sert l'achat d'une cygnos v2 ???? biensur elle permet d'avoir 2 nand donc 2 kernel, mais a quoi ca me sert si je joue pas au live. de plus, le hack est visible par microsoft... ne serait ce pas mieux de directement flasher la nand avec un kernel patché ?? je ne suis pas radin a 50 euro près (l'achat de la puce) mais qqun pourrait me dire l'utilité svp ?

Shakin y a déjà répondu. Quand à moi, je te recommande la cygnos pour éviter les freeze et autres surprises en tout genre.

le 7371 a la faille jtag - Oui, SI Microsoft ne l'a pas patché (console construite > juin 2009)

le 8955 non - Effectivement

mais en installant le 8955 PATCHER xbreboot, a t-il toujours la faille du 7371 - Oui

afin de flasher la nand dans le futur pour un autre kernel patché??? - Je suppose. Ou alors pour flasher un 8955 "patché" amélioré

merci.

Pas de quoi.

ps : j'ai lu un peu le forum avec certains poste genre : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229909 mais bon, si qqun peut me repondre ici svp :) merci

...suis trop fainéant pour cliquer sur le lien :D

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info freeboot s'installe donc uniquement sur cygnos, carte XD, mais qu'en est il sur une Nand alternative que l'on viendrait souder par dessus la nand d'origine. en prenant soin d'installer un switch sur la broche CE.

Sachant qu'une nand hynix en 512Mo coute dans les 3€ sa devient tout de meme moins chere qu'une cygnos.

J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi freeboot ne peut s'installer sur la nand d'origine, si quelqu un a une explication simpliste je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...n'importe quel dispositif faisant office de double nand.

Il peut s'installer sur une double nand ;)

par contre, pas sur que ça marche sur une hynix de 512, si tu veux tu peux tester pour nous :whistling:

edit : tu flash la partie 'loader' sur la nand d'origine, et le dash sur la nand alternative ;)

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share