Wii Sans Signal De Sortie


poltoff
 Share

Messages recommandés

bonjour

je m'explique : un pote m'a porté une wii pour voir ce qu'elle avait d'aprés lui il a pas fait de MISE à jour et la plus rien même pas écran noir car quand je la demarre ma TV me dit toujours " pas de signal" alors que quand la wii est brické on a un ecran noir mais la tv recoit un signal . est ce que ce serait pas le module wif ou bluetooth ???

merci de votre aide

Modifié par poltoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savemifree déja essayé mais rien ( mais je suis pas sur car manette non officielle mais compatible et même circuit ) est ce que je peux tester mon savemifree sur ma wii qui fonctionne ?

sinon tu peux me confirmer que lorsque le bluetooth ou wifi sont mort il n'y a pas de signal ( no signal sur la tv ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu peux me confirmer que lorsque le bluetooth ou wifi sont mort il n'y a pas de signal ( no signal sur la tv ) ?

je confirme.

j'ai réparé une wii symptome écran noir dû à un module BT grillé cette semaine. Ca fait exactement la même chose qu'un boot brick.

ps : savemii peut être testée sur n'importe quelle wii fonctionnelle. Ca ne fait qu'afficher la version de la console, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je me réesplique sur wii briquée j'ai un écran noir mais sur celle la je n'ai pas d'écran noir j'ai un écran noir avec un message qui se ballade sur l'écran marqué " no signal" c'est pour ça que je précise et toi tu as quoi quand wii brickée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share