[resolu] Probleme Graphique (effet Bande Dessine)


nabox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Après avoir parcouru plusieurs pages du forum je n'ai pas trouvé solution à mon problème.

C'est le 1er problème que j 'ai sur ma 360 je ne sais pas comment c'est arrive mais du jour au lendemain voici ce que j'ai après quelques minutes de jeu sans souci :

normal : imag0096.th.jpg

Problème : -imag0097.th.jpg

-imag0098.th.jpg

j'ai essayé de bouge le câble,le branche débranche rien a faire.

Si quelqu'un savais d'où cela viendrai ou quelconque solution je prends.

Merci d'avance

Modifié par nabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa na rien a voir mais mon ordis portable ma fait le meme tour avant que ne rende l'ame de ma carte graphique

<<mode pesfan ON >>: voila ce qui arrive de jouer avec fifa .... :lol: <<modes pesfan OFF >>

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors apres avoir passé une bonne heure a nettoyer les processeurs et remettre une bonne artic silver la console s'allume mais pas d"image.

Méchante xbox alors méchante méthode une paire de chaussette derrière les ventilos et une serviette autour = 2led rouge pas contente la xbox .

Et la sa marche

Moralité : La violence avec les machines sa marche toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors apres avoir passé une bonne heure a nettoyer les processeurs et remettre une bonne artic silver la console s'allume mais pas d"image.

Méchante xbox alors méchante méthode une paire de chaussette derrière les ventilos et une serviette autour = 2led rouge pas contente la xbox .

Et la sa marche

Moralité : La violence avec les machines sa marche toujours :)

Ne met pas trop de pâte thermique, chez moi ça m'avait causé des effets d'eau mal calculé (et de très légèrs bug graphiques, un peu comme les tiens). La console marche encore aujourd'hui et le problème s'était manifesté il y avait 1 an et demi.

Essaie aussi ça pour voir, avant de jeter dans la poubelle

EDIT: bon ok j'avais mal lu ton dernier message. Ben si ça marche, c'est super. Suis les conseils de nono85 pour que ta bobox puisse vivre plus longtemps ^^

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila du nouvo après cette semaine.

La méthode de surchauffe ne fonctionne plus ! (apres 3-4 fois)

C'est même pire je n'ai plus d'image du tout mais juste une image noire avec du son

Je viens d'ajouter des bouts de gommes au dessus des mémoires et sa ne fonctionne toujours pas.

Reste plus que la méthode boulonnage vous pensez que c'est la dernières solutions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

La déformation du PCB est trop importante et ton contact avec la bille est apparemment irrécupérable mécaniquement.

il ne reste plus que la refusion du GPU pour remettre tout ça dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

REFUSION: chauffage de l'alliage, en l'ocurrence, ici, les billes du GPU, pour atteindre la température de fusion selon des données spécifiques(temps, pente, température.)

En gros, tu refais tes soudures.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share