Hack Ta Wii All In One v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la wii est vierge, j'ai juste fait la mise à jour vers la 4.2 via internet.

ça, c'est MAL !!!!! hihihi

je choisis donc la full install 4.2 pal. pas d'autres options a cocher si je veux juste lancer mes backups pour l'instant?

full, c'est full, par définition ....

c'est plutôt des trucs à décocher .... hihihi

je lis :
Pré-Requis

- Le Pack RTU_4.2. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.2, ne pas utiliser sur versions inférieures !

- Une Wii en 4.2e

- Une carte SD (1Go minimum)

- Un PC

- Une connexion WiFi

Tu oublies tous les liens, tu as déjà tout sur ta SD. PAr contre, le reste du tuto est toujours bon (il y aurait bien des trucs à redéfinir, mais ça viendra)

. SD 1Go minimum meme si le AIO ne fait que 100Mo une fois installé sur la carte?

Parce que la sauvegarde de la NAND, c'est 512Mo, donc 1Go pour la SD

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups pour les mise a jour :s

j'ai bloqé les MAJ par internet et par les jeux avec Priiloader, je le referai plus

je lis :
Pré-Requis

- Le Pack RTU_4.2. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.2, ne pas utiliser sur versions inférieures !

- Une Wii en 4.2e

- Une carte SD (1Go minimum)

- Un PC

- Une connexion WiFi

Tu oublies tous les liens, tu as déjà tout sur ta SD. PAr contre, le reste du tuto est toujours bon (il y aurait bien des trucs à redéfinir, mais ça viendra)

c'est bien ce que je me disais, j'ai préféré attendre confirmation :) merci a toi.

voila, j'ai bien suivi le tuto, j'ai installé avec priiloader.

les dernieres questions joker:

1 - faut il obligatoirement desinstaller priiloader comme indiqué dans le tuto?

2 - j-ai mis le cIOS38 Rev14 comme indiqué dans le tuto, le 15 et 16 ne serait toujours pas compatibles ou ça a été mis à jour? étant donné qu'ils sont dans le pack, j'ai pas mal hésité...

3 - enfin, j'ai installé Neogamma r8 bêta 15 de la même manière qu'USB Loader il me lance mes originaux sans problème, mais je rencontre un bug : quand je lance la chaine sans DVD et que je choisi de Quitter, j'arrive sur un message d'erreur et plus rien ne repond... obliger de forcer la console à s'éteindre, ca me plait pas beaucoup :s

merci ;)

EDIT : arff DVD Read Error (1048)

impossible de lancer avec neoGamma :( ca viendrait des dvd ou j'aurai foiré mon install? :'(

j'ai gravé en 4X sur dvd-r et -rw TDK

imgburn 2.5.0.0

et le num de serie de la console est en LEH, j'ai lu que les LEM avaient ce problème...

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - faut il obligatoirement desinstaller priiloader comme indiqué dans le tuto?

il n'y a pas écrit "obligatoire" .. alors pourquoi tu le rajoutes ?

surtout que c'est vivement déconseillé .... :rolleyes:

Relis, tu vas comprendre ...

2 - j-ai mis le cIOS38 Rev14 comme indiqué dans le tuto, le 15 et 16 ne serait toujours pas compatibles ou ça a été mis à jour? étant donné qu'ils sont dans le pack, j'ai pas mal hésité...

ils sont dans le pack pour pouvoir être essayés. Mais ce n'est pas obligatoire.

3 - enfin, j'ai installé Neogamma r8 bêta 15 de la même manière qu'USB Loader il me lance mes originaux sans problème, mais je rencontre un bug : quand je lance la chaine sans DVD et que je choisi de Quitter, j'arrive sur un message d'erreur et plus rien ne repond... obliger de forcer la console à s'éteindre, ca me plait pas beaucoup :s

Ben tu ne le fais plus, alors ... :rolleyes:

Tu veux que les auteurs prévoient tous les cas de figures les plus débiles les uns que les autres du à des utilisateurs bas du plafond ou tu préfères un loader qui fonctionne ?

DVD Read Error (1048)

impossible de lancer avec neoGamma :( ca viendrait des dvd ou j'aurai foiré mon install? :'(

j'ai gravé en 4X sur dvd-r et -rw TDK

imgburn 2.5.0.0

et le num de serie de la console est en LEH, j'ai lu que les LEM avaient ce problème...

Tu peux oublier les backups gavés, tu as un D3-2 sur ton lecteur ....

ça va résoudre ton soucis avec Neogamma et tes hésitations sur les cIOS38 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci pour ce pack

mon probleme ce situe au niveau de l install du cIOS38 Rev14

je fais comme dans le tuto mais lors de l install il est marquer error -2011 pourtant il le telecharge tout est ok sauf pour l install

sachant que j ai une wii pucée wiikey 1 version 4.2 j ai suivi le tuto

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux oublier les backups gavés, tu as un D3-2 sur ton lecteur ....

ça va résoudre ton soucis avec Neogamma et tes hésitations sur les cIOS38 ....

j'ai pu tester avec une clé usb et c'est vrai c'est meme mieu.

pas grave, au moins ca m'aura appris un peu de la wii!!!

pour mes hesitations sur le cIOS38, je reste dans le flou par contre; je peux mettre le rev16?

merci pour tout le reste, je pense que j'ai bien avancé, meme si maintenant je vais supprimer neo gamma lol :)

bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp.

Et bonnes fetes à tous... (en passant ;) )

Bon étant novice ici (du moins dans ce style de forum), je risque de poser des questions betes.

J'ai toutefois lu un certain nb de posts, et n'ayant pas trouvé les réponses (ou bien ayant mal lu ...) je post à mon tour .....

J'ai une vieille WII avec une wiikey 1 à jour (1.9s de memoire, puisque j'avais suivi les tutos d'ici il y a qq temps déjà ...) qui prenait qq unes de mes sauvegardes ..

Malheureusement la dernière sauvegarde, de mon fils, testée (cars) ne passe plus et donc j'ai tenté ton install full, mais lorsque je cree ma sd et que je la lance sur ma wii (4.1e), elle se fige des que je lis (à 1 sur 20) et je ne peux que faire un hard reboot.

J'ai testé aussi avec le pack rtu 4.1 et même figeage ... Donc première question : y a t'il souvent ce pb de plantage ou bien est ce que cela provient du fait que j'ai une wiikey 1... (ma SD est une 2go classic formatee en fat).

2eme question : je ne l'ai pas encore car de toute maniere je ne peux aller plus loin ;)

A bientot et merci.

BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Article 1: ta puce n'y est pour rien ..... enfin, je parle de mon pack, pas de ton backup.

Pour le reste, j'ai du mal à voir où tu bloques (petit soucis de compréhension mutuelle)

essaye de l'écrire différement (ou prend une photo, même moisie avec un portable)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Excuse moi en effet tu n'es pas le premier à me dire que je ne m'exprime pas toujours bien !!! lol !! ;)

Donc je prépare ma SD (FAT 32 cette fois pour tester) ...

Je démarre la Wii

Menu SD (il me dit aucune carte sd n'est insérée 1/20 en bas)

J'insère la SD (il commence à lire la SD : chargement en cours, le logo bleu clignote)

La fenêtre se ferme et je vois la case (Wii - l'écran étant plein de cases) en haut à gauche legèrement grisée... (mais vide)

et là je n'ai plus la main ... même au bout de qq minutes la wii reste figée (plus de télécommande, aucun bouton .. .que le hard reboot)

je n'ai aucune modif sur ma sd (.csv ou autre), cela doit planter avant ...

Voilà !! un peu plus clair j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je démarre la Wii

Menu SD (il me dit aucune carte sd n'est insérée 1/20 en bas)

J'insère la SD (il commence à lire la SD : chargement en cours, le logo bleu clignote)

La fenêtre se ferme et je vois la case (Wii - l'écran étant plein de cases) en haut à gauche legèrement grisée... (mais vide)

et là je n'ai plus la main ...

Ben, utiliser un tuto pour 4.2 avec une SD pour 4.1, forcément, ça bloque .... :rolleyes:

C'est ça en oubliant les prérequis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu ...

Bah j'ai suivi l'autre tuto que j'avais déjà lu d'ailleurs, j'ai donc directement cliqué sur la suite 3.1-4.1

et recréé une sd, avec le pack rtu 4.1 ;) et le bannerbomb 3.1-4.1 .. le tout mis sous le \ de ma sd ...

Je suis bien passé par les menus (option, gestion .. etc .. et non plus directement par le petit icone bleu sd du menu principal) et je n'ai pas de blocage mais je n'ai aucune possibilité d'avancer ... : toutes les cases de la carte sd sont vides et il n'y a pas la question de boot.dol/elf de posée à l'insertion de la carte.. j'ai toutefois un boot.elf sous le / ...

j'ai testé en le renommant boot.dol mais en vain ...

Peut être faudrait il que je passe en 4.2 ..?

L'utilitaire de formatage du tuto .. dois je m'en servir pour formatter ma SD ? il me semblait que fat 16/32 étaient ok ...

Je dois louper qq chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boot.elf, c'est normal (et même voulu) donc on n'y touche pas (ça fonctionne encore moins bien).

Le fonctionnement est tout à fait normal. Sois tu insères la SD trop tôt, soit trop tard (en gros, quand ça ne marche pas dans un sens, on essaye l'autre).

Donc tu ne met pas ta SD, tu vas sur l'onglet, la console va se demander si tu la prends pour une imbécile et tu colles ta SD dans le lecteur à ce moment-là. Cela devrait assez la secoué pour qu'elle se sente obligée de lancer le BannerBomb.

Ensuite, si tu suis le tuto pour les 3.1-4.1 alors que tu es en 4.2, on ne peut strictement rien pour toi, ça demande plutôt une hospitalisation hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens j'ai même tenté une autre install d'un autre tuto et à chaque fois que je vais ds mon menu SD, les cases sont vides !!!!

Etrange tout de même ... Ceci dit ma Wii est plutôt ancienne (une des premières) et cela peut peut être provenir de cela ...?

Oups je n'avais pas lu ta réponse je vais donc tenter diverses introductions !!! lol

Et pis je ne bois jamais le dimanche ... enfin jamais après les petites pillules bleues ... ou les roses .. je sais plus

Modifié par BrianE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange tout de même ...

Ben non, normal, tu voulais voir quoi ? Tu crois que Big N a préparé le terrain pour pouvoir modifier la console peut-être ? Bon, et bien tout le contenu de la SD est inaccessible à ta Wii .....

Ou comment chercher des problèmes où il n'y en a pas ...

Ceci dit ma Wii est plutôt ancienne (une des premières) et cela peut peut être provenir de cela ...?

non

Et pis je ne bois jamais le dimanche ...

Alors il faut s'y mettre .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vil gueux, me pousserais tu à boire pour oublier mon briquet qui est prêt à solutionner mon pb !!! :P

Bon j'ai néanmoins retenté qq manips et dans aucun cas cela ne reconnait la carte ... Pourtant il détecte bien une sd et trouve des blocs libres ...

De plus le freeze se fait lorsque j'accède à la sd par le menu home (là où ya la petite icone bleue (comme quoi on reste dans le bleu ...) ).. Ceci avait l'air normal hormis lorsque l'on est sous la 4.2 !!

Bon ben cela n'a pas fait avancer le chmilblik, je vais voir si je peux tenter avec une autre sd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

la console fonctionne à partir d'un dvd gravé ( pas tous , certains , veuillez contacter mode d'emploi etc..)

- par contre, la console ne veut plus se lancer à partir de la sd card;

j ai mis dedans le fichier "pimp my wii 1.32", pour lancer le test , je l'ai pris dans ce hack to wii all in one 

j'ai essayé de relancer le pimp my wii 1.31 qui marchait du moins j avais le menu !!

je lance le HBC, puis écran noir ( même pas le "chargement sd")

quand je lance aussi USB loader - écran noir directement - j avais un menu..

je suis obligé de rebooter par le secteur, , je n'ai fait aucune manip, rien installé qui puissent provoqué ça,

comprend plus !!

j'ai formaté en fat en fat 32, mis sur la sd à la racine

- private + boot.dol

- boot.dol uniquement

- private - apps/boot.dol

, j ai tout essayé de tous les cotés , rien a faire

marche pas,

merci de votre aide

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai utilisé le kit ALL IN ONE v1.2 pour hacket une WII en 3.4.

J'ai noté qu'il y avait un boot.dol (pimp my wii) et un boot.elf (HBC 1.06) à la racine de la SD ce qui fait que en utilisant BannerBomb (au moment de l'introduction de la carte SD) je me suis retrouvé avec un affichage de Hackmii puis immédiatement aprés de PimpMyWii.

Comme je préférais installer la HBC d'abord (quitte à la réinstaller aprés Pimp My Wii) j'ai supprimé le boot.dol de la racine de la carte SD.

J'ai aussi viré un tas de truc inutiles installé sur la carte SD (bien que non demandé).

Autre remarque is/wad est passé en 1.7 il faudrait le mettre à la place de la version 1.6 qui plante si on est trop lent à appuyer sur A (ce qui a été mon cas ...).

Sinon c'est pas mal ...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

JP33, quand tu dis que ce n'est pas conseillé de désinstalle prilloder ça veut dire que les éléments quand a activé dans le Hack.ini ne sont pas pris en compte quand on desinstalle priilloder?

Caa moi je l'est désintaller, car je croyais que c'était une étape obligatoire.

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces