Les R4 Clone Du Clone Du Fake, Ca Peut Marcher


jewell21
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je cree ce sujet pour rassurer tous les pauvres proprietaires de ces fichus linker ...

Je suis un grand fan de bitonio (pour ses connaisances et ses tutos de ouf) mais je le trouve souvent mechant avec nous.

Je pense que la plupart des gens qui achetent ses cartes ne decouvrent que bien plus tard l'existence de ces forums pour qu'on les aident et pas

pour qu'on les pourrisent .

Je possede une DS lite et une DSI v1.4E

J'ai beaucoup galerer au debut en tant que neophyte et rageait contre ses put*** de cartes mais avec les tutos, de la logique et beaucoup de chance ca fonctionne.

J'ai d'abord eu une R4i gold achetee sur ninessential.com (cher 30€) puis une R4i-sdhc v1.4 (boite rouge) achetée Foxship (tres cher 45€).

Apres des 10 ene d'heure de galere, cela fonctionne .

en cherchent un peu j'ai trouvé un site magichip.com beaucoup moins chere je suis degouté... pour la prochaine fois

Je possede 2 cartes micro sd kingston 2 Go formatée en fat 16.

La gold avec le kernel 1.30 pris sur http://www.r4ids.com/

et la red avec le kernel http://de.r4i-sdhc.com/R4i%20French%20V1.17b.rar (il s'appelle 1.4 mais c'est le kernel officiel de r4i-sdhc.com v1.12b)

Apres avoir installé ces kernel puis mis le linker dans la dslite/dsi, il faut cliquer sur l'icone du jeux qui apparait .

Arrivé au menu, il faut cliquer sur l'icone de gauche, ensuite cliquer sur une des rom installés sur la sd.

Au premier demarrage du jeux, il cree une sauvegarde qui est tres longue (2 minutes au moins) si la console plante, redemarrez et relancer le meme jeux.

Ensuite arrive l'etape qui m'a fait dire le plus que cela ne fonctionnerzi jamais !!! LE LOADING bloqué !!!

A bout de nerf, lassé de ces nombreuses tentatives j'ai laissé il y a quelques jours, la ds sur loading et suis partis fait autre chose.

En revenant 15 mn plus tard "le jeux etait lancé " sans la cartouche officiel mais bien avec le linker !!!

J'ai depuis teste d'autre kernel/jeux/ds/linker et je suis obligé d'attendre à chaque fois au premier lancement d'un rom, apres tout devient rapide sauf pour les creatiuons de sauvegardes.

voilà, bon courage à tous, mais je suis certain qu'il existe une solution a tous les linker.

PS : J'adore mes linker made in ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial, alors que tu achètes un vrai linker faisant partie des 5 disponibles actuellement

et tu n'as aucun problème et la mise en route prend... 2 minutes...

Juste le temps de copier les fichiers du kernel et les jeux, et roulezzzz

L'avantage avec un vrai linker, c'est qu'il a un nom, une identité et on ne peut donc pas se tromper à l'utilisant!

;)

Pour ceux que ça intéressent, j'ai créé ceci

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...our-117998.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon linker créé les sauvegardes en moins de 2 secondes ! ;)

Conclusion ton R4 est une grosse daube.

newlaugh

Je ne conteste pas que c'est une daube ! mais ils fonctionnent quand meme et cela me permet de ne pas

racheter un vrais linker de pro tant qu'il me convient.

Je n'ai pas creer ce sujet pour faire l'apologie des clones R4 mais pour rassurer qui se sentent perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon linker créé les sauvegardes en moins de 2 secondes ! ;)

Conclusion ton R4 est une grosse daube.

newlaugh

Je ne conteste pas que c'est une daube ! mais ils fonctionnent quand meme et cela me permet de ne pas

racheter un vrais linker de pro tant qu'il me convient.

Je n'ai pas creer ce sujet pour faire l'apologie des clones R4 mais pour rassurer qui se sentent perdus.

Il n'y a rien à rassurer, il y a juste à faire comprendre "n'achetez pas de R4i quel qu'il soit"...

C'est ça le message à faire passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share