Artesius Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Hello ! J'ai vu un super bandeau sur le blog PlayStation : Mais seulement en bandeau... Impossible de trouver les fameux films. Quelqu'un connaitrait l'astuce ? Modifié 21 décembre 2009 par Artesius Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Des films d'Horreur à 99cts ? A mon avis... fuis Ca doit etre de bon titres 'Meutre Sanglant de l'horreur dans la maison hantée de la mort des enfants psychopates loup garou qui puent des aisselles'... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Artesius Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bah vu la liste, il y a 2-3 trucs sympa, genre le remake de "Dernière maison sur la gauche" ou d'autres trucs Après à 0.99€ ça ne me gêne pas, ça m'évitera de les acheter sur Cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés