Erreur E66 - Xbox Elite


Besys
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un petit souci avec une XBOX capricieuse...

Aujourd'hui je voulait flasher mon premier lecteur Lite-On 83850C. J'ai bien suivi le tuto de Team Jungle et j'ai réussis à générer mes fichiers, dont le dummy sans aucun problème.

Cependant, j'ai un peu peur qu'il y ait un problème. Du coup pour jouer la carte de la sécurité je pensais flasher mon 74850C en y injectant la clé du 83850C, tester dans la XBOX et si ça marche c'est que mon spoof s'est bien passé.

Seulement voilà, quand je branche le 74850C reflashé pour l'occasion dans la XBOX Elite, celle-ci m'affiche une erreur E66. J'ai essayé de reflasher mais rien n'y fait...

Vous avez une idée d'où vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui j'ai le dummy.bin du 74.

En fait ce que j'ai fait c'est qu'après avoir spoofé mon 83, avec JF je génère un fichier key.bin à partir de son dummy. Je ferme et relance le programme et cette fois comme source je choisit le dummy du 74. Je choisis bien le FW liteon ixtrem 1.6 de base (pas celui pour les 83) et avant de le sauvegarder je vais dans manual spoofing remplacer la key par le fichier key.bin du 83. J'enregistre mon CFW et je flashe comme d'hab. Quand je fais ça et que je rebranche j'ai la fameuse erreur E66.

Ce que j'ai essayé d'autre c'est de spoofer mon 83 et au lieu de le laisser choisir automatiquement le FW, je choisis manuellement le liteon 1.6 de base. Ce qui veut dire que j'ai la key.bin, l'inquiry.bin et l'identify.bin du 83 dans un FW de 74. Je flashe mon lecteur avec ça et quand je le rebranche là ma XBOX démarre mais à chaque fois que j'insert un jeu elle me dit que le DVD doit être utilisé dans une XBOX...

Bon au final comme après 4 spoof du 83 en débranchant et redémarrant le PC, refermant à moitié manuellement le lecteur ou en coupant l'alimentation à la moitié j'ai toujours eu exactement les même données, je me suis dit que mon spoof devait être bon. J'ai flashé et ça s'est bien passé.

Néanmoins si vous avez une astuce pour utiliser une clé de 83 dans un 74 ça m'intéresse !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

donc tu as dump ton 83850,tu n'as pas fait d'erase (sage decision!).

maintenant tu veux spoof un 74 pour test la cle.tu as enregistré la cle avec save key,tu obtient un fichier key.

ouvre jungle,verifie que ton lecteur est bien reconnu.

fait une lecteur du 74,avec probe si tu as ou autre,enregistre dans un coin.

ensuite sous firmtool32 tu a dans le premier cadre ton 74.clik open source firmware.tu prend ton dumy 83850.

clik open target firmware et prend ton 1.6 repack liteon.

clik manual spoofing et charge ton fichier key.

clik save to file.

ensuite sous mtk flash,clik liteon erase (attention au freeze).coupure alim une seconde.

ensuite clik write.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share