Reprendre Disque D'une 360 Flashée Mais Pas Bannie


Anklum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 360 flashé (iXtreme 1.6) mais cette dernière n'est plus connectée sur le live depuis plusieurs mois, et n'a donc jamais été bannie (je ne doute pas que si je la connectais, elle le serait dans les minutes qui suivent :P)

Aujourd'hui, je veux racheter une nouvelle 360 et reprendre mon ancien disque (je ne veux pas flasher la nouvelle console). J'ai lu ici et la qu'il y'avait des risques de bannissement de la nouvelle console si on reprend le disque d'une console bannie mais quel est le danger si la console était seulement flashée, pas bannie?

Je sais que le sujet a déja été discuté un grand nombre de fois mais la plupart du temps pour des console bannies, et les rares fois où j'ai trouvé des réponses, c'était un peu vague... Y'a eu une communication officielle de Crosoft ou un quelque chose de fiable?

Merci d'avance ! ;)

edit : Lors du chat IRC avec le responsable sécurité Microsoft, ce dernier avait écrit :

[00:54] <+Stepto01> HDD from banned to unbanned is ok, but you might have to reformat to get full access to licenses

http://paste2.org/p/506565

http://www.frenchgamers.com/actu-2205-Mena..._Xbox_Live.html

J'en déduis que c'est donc sans risque de reprendre le disque d'une console flashée mais pas bannie? Ou alors la situation a évolué? Ou le chat IRC était un gros fake? :D

Modifié par Anklum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai repri le dd 120go de ma elite qui est bani je lé mi sur une nouvel box 360 mais avant que le la connecte jai suprimé tout les profile qui existait sur le discdur apré jme suis connecter sur le live avec un nouveau windows live !

la jai telecharger la demo forza 3 et pes 2010 et chui pa bani ! safai 15 jour

Modifié par Night_Pain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai repri le dd 120go de ma elite qui est bani je lé mi sur une nouvel box 360 mais avant que le la connecte jai suprimé tout les profile qui existait sur le discdur apré jme suis connecter sur le live avec un nouveau windows live !

la jai telecharger la demo forza 3 et pes 2010 et chui pa bani ! safai 15 jour

En fait, si je veux réutiliser mon disque, c'est surtout pour avoir accès à mon profil et mes sauvegardes donc pas de suppression ou formatage ;)

Je pense que ca doit être bon tant que le disque provient d'une console qui n'a pas été bannie (qu'elle soit flashée ou non) mais je préfèrerai être sûr (pas envie de me faire bannir une console neuve...).

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share