Pb Volant Officiel Xbox 360


jay95
 Share

Messages recommandés

Slt à tous,

j'ai un pb avec mon volant officiel xbox 360, je vous explique, ma fille a fait tomber le volant et comme il etait encore raccorder au pedale par le biais du cable et bien le cable c'est arraché de la prise rj. Je me suis dit c'est un cable standard avec prise rj, j'en rajachete un ds la foulé mais voilà, quand je joue à Forza 3 soit la voiture accelere tt seul soit elle freine tt le tps sauf quand on accelere mais des qu'on relache l'accelerateur, elle freine!!!!!!! :encolere12:

Le cable reliant les pedales au volant est il special pr le volant 360 ? et sinon c'est le volant qui a un pb !!!!Puis je le faire reparer au cas où ou alors c'est mort?? crying

Merci d'avance a ceux qui repondront et qui on connus la meme mesaventure....car jouer avec la manette ne procure aucun plaisir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Visiblement d'après ce que tu dis, ce cable n'est pas un cable réseau, selon l'état dans lequel est l'ancien et ou il a coupé tu peux peut être essayer de tester (avec un ohmmètre) pour voir si le cablage se croise d'un prise a l'autre.

Une fois que tu auras identifier les croisements si il y en a, tu pourras éventuellement couper ton câble neuf et le refaire avec des soudures.

Si ta prise type RJ45 est détruite... là, à part tester chaque fils pour essayer d'identifier son rôle je pense qu'il ne te restera que l'option cable d'occase à moins d'en trouver en vente sur la baie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci BLANKA de me répondre. :ok:

Déjà j'ai commis une erreur, c'est un câble avec prise RJ11 de chaque coté (eh oui je suis une bille en électronique) blush .

Le câble c'est arraché de la prise donc d'un coté j'ai la prise RJ11 et de l'autre mon câble avec les 4 fils dénudés.

Je n'ai pas de quoi testé et en plus je ne saurais pas le faire. De plus la prise ne se demonte pas et je ne peux pas remettre les fils à leu place.

J'ai appelé le SAV microsoft, ils n'en savent rien, il change le volant complet mais pas en pièce détaché et bien sur le volant n'est plus ss garantie. Idem pour Micromania. :(

Je vais essayer de trouver un magasin electronique qui puisse me testé le cable et m'en vendre un par la même occassion mais sa ne cours pas les rues ce type de magasins. QQ a une idée sur le departement 95 ou voisin (a voir...)? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share